Hotel à Ouarzazate

J

jpj91

Membre
13 Octobre 2012
10
0
5
Essonne
Pour notre séjour à Ouarzazate en janvier, nous hésitons entre quelques adresses et nous aurions bien besoin de vos témoignages si vous les avez testées.

Notre shortlist :
-Les jardins de Ouarzazate.
-La Kasbah Dar Chamaa
-La maison d’hôtes Dar Begui (ex Villa Kerdabo)
-La Kasbah Dar Daïf (mais là c'est un peu cher...)

Merci d'avance pour vos avis éclairés.
 
M

Maï45000

Nouveau Membre
25 Octobre 2012
4
0
2
France
Les jardins de ouarzazate sont pas mal ! Un joli cadre! Sinon je connais aussi l'hotel "Riad salam" qui est bien ! ;)
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

L'intéret de séjourner à ouarzazate n'est pas évident, il y a tellement d'autres hébergements dans des lieux plus sympas, comme Ait Benhaddou, Skoura , Fint

effectivement, Dar Daif était la meilleure adresse de la short list..... mais malheureusement des problèmes avec les syndicats locaux en perturbent la quiétude , affaire à suivre !!!
 
J

jpj91

Membre
13 Octobre 2012
10
0
5
Essonne
Bonjour,
L'intéret de séjourner à ouarzazate n'est pas évident, il y a tellement d'autres hébergements dans des lieux plus sympas, comme Ait Benhaddou, Skoura , Fint
Effectivement, continuant la préparation du séjour et lisant à droite à gauche certains avis, j'en arrivais à l'idée de ne rester que 2 ou 3 nuits à Ouarzazate histoire de se repérer, trouver une voiture, une carte de phone etc... et ensuite d'aller effectivement dans l'oasis de Fint (déjà signalé par Maï45000) peut être à la Terrasse des Délices?
Ensuite Skoura (Kasbah Aît Abou ??) faire aussi une petite halte vers Tamnoulgat.
 
J

jpj91

Membre
13 Octobre 2012
10
0
5
Essonne
Alors ce séjour à ouarzazate se concrétise ? ;)
Ça se prépare toujours...à l'origine c'était pour début janvier, désormais c'est passé à mi février. D'autres projets se sont greffés (et il demandent aussi de la préparation) du coup ça repousse un peu le Maroc mais ça devrait être bénéfique pour la météo...du moins je pense.
Nous devrions donc passer 2 ou 3 jours à Ouarzazate, histoire de prendre nos repères, louer une voiture, trouver une carte de téléphone et ensuite se sera Aït Benhaddou, Fint, Skoura, la vallée du Drâa et ensuite la région de Boulmane Dadès - Tineghir et si la météo le permet les cascades d'Ouzoud. A priori pour un premier séjour, nous n'irions pas jusqu'à Merzouga...enfin on verra sur place...peut être qu'on préférera aller faire un tour vers la mer Essaouira, Safi ?? là aussi on verra (nous connaissons déjà Marrakech et Agadir).
Merci pour votre intérêt.
 
J

jpj91

Membre
13 Octobre 2012
10
0
5
Essonne
Alors ce séjour à ouarzazate se concrétise ? ;)
Ça se prépare toujours...à l'origine c'était pour début janvier, désormais c'est passé à mi février. D'autres projets se sont greffés (et il demandent aussi de la préparation) du coup ça repousse un peu le Maroc mais ça devrait être bénéfique pour la météo...du moins je pense.
Nous devrions donc passer 2 ou 3 jours à Ouarzazate, histoire de prendre nos repères, louer une voiture, trouver une carte de téléphone et ensuite se sera Aït Benhaddou, Fint, Skoura, la vallée du Drâa et ensuite la région de Boulmane Dadès - Tineghir et si la météo le permet les cascades d'Ouzoud. A priori pour un premier séjour, nous n'irions pas jusqu'à Merzouga...enfin on verra sur place...peut être qu'on préférera aller faire un tour vers la mer Essaouira, Safi ?? là aussi on verra (nous connaissons déjà Marrakech et Agadir).
Merci pour votre intérêt.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
bonjour,

je viens de passer par Dar Daif !!

bonne surprise, leurs soucis semblent réglés... la quiétude est revenue !

donc , à nouveau bonne adresse
 
D

danang

Membre
31 Mai 2006
62
1
24
Haute Normandie
Bonjour,j'ai déjà couché aux Jardins de Ouarzazate c'était bien mais cette année je suis allé au riad Dar Barbara tenu par les les frères Akkioui ( il y a un site) www.riaddarbarbara.com.