Hotel Ambre Belle Mare qu'en pensez-vous ?

C

Chloé 32

Membre
26 Décembre 2009
13
0
8
france
Pourriez vous me donner votre opinion sur cet hotel s'il vous plait?

Situation,chambres,resto etc....
merci d'avance
 
C

Chloé 32

Membre
26 Décembre 2009
13
0
8
france
petite ereur

merci Shubi mais c'est un autre hotel que vous me montrer ici.

J'ai cherche des info sur lui mais la pluspart ce sont des critiques avante la reforme qu'il a subit.je voudrais savoir si quelqun a été apres
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Autant pour moi, j'ai mal lu! Je pensais qu'il s'agissait du Belle mare! Vous voulez avoir des infos sur l'Ambre!!!

Je ne connais cet hotel que pour etre passé devant sa plage! Il m'avait semblé correct! Mais c'est plutot difficile à dire!

Voici les critiques!!

Pourquoi avoir choisi cet hotel???? C'est l'agence qui vous le conseille où l'avez vous trouvé sur un site de voyage pas cher style promo?????

Shubi
 
C

Chloé 32

Membre
26 Décembre 2009
13
0
8
france
merci shubi.Je l'ai choisi parce que mon agence ma dit qu'il avait une tres belle plage et aussi parce que le prix etait correcte mais quand je vois le crithiques uf!!!!a moi la peur!
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonsoir,

Pour les qualités ou défauts de l'établissement ..... je ne fais que passer devant mais vous aurez au moins le bénéfice d'une des plus longues plages de l'île.
Question météo, j'espère que vous y allez avant l'hiver prochain car la côte Est est ventée par les alizés et ce n'est pas confortable pour se baigner.
Géographiquement, c'est une région avec peu de bourgs importants ormis Centre de Flacq, Palmar et Trou d'Eau Douce étant des petits villages, donc l'animation est vraiment restreinte.
 
C

Chloé 32

Membre
26 Décembre 2009
13
0
8
france
merci expat pour votre reonse.
On part on voyage de noces et on aime bien la tranquilité alors pas mal hehe!
l'epoque c'est la fin mars debut avril Qu'on pensez vous?
 
C

Chloé 32

Membre
26 Décembre 2009
13
0
8
france
merci

Je ne sais pas quel est votre budget, mais il y a plus de valeurs sures que l'ambre sur l'Ile Maurice!

L'offre d'hotel est plethorique! Vous pourriez en trouver un autre et plutot sur la cote Nord Ouest, Ouest, ou Sud Ouest!

Shubi
Je sais Shubi,il y 3 ans j'ai passé une semaine a la pirogue.C'est pour cela que j'ai voulu changer de lieu.La `plage de belle maré je l'ai trouvé plus jolie que celle de flic en flac............................
Les autre hotels qu'on ma offert etait plus chers ou bien d'un catégorie inferieur:les veranda et l'indien dont la critique n'est pas terrible
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Ouai ..... changer d'hébergement est aussi une solution mais c'est aussi perdre quasi une journée à chaque fois et quand on vient une semaine ce n'est certainement pas pour visiter les hôtels, il y a mieux à faire.
Je ne consacre pas mes journées à chercher un hôtel. Je les trouve en visitant l'île tranquillement.

et quand on vient une semaine ce n'est certainement pas pour visiter les hôtels, il y a mieux à faire.
Personnellement, je visite les hôtels de luxe de Maurice pendant mes séjours sur l'île. Je séjourne parfois dans ces hôtels, mais le plus souvent, je me contente d'y passer une partie de la journée après avoir payé le droit d'entrée d'environ 500 Roupies par personne (soit 12.50€ déductibles des dépenses de restauration). C'est comme ça que je finis par connaitre 75% des hôtels mauriciens.

Visiter un hôtel de luxe, c'est profiter de ce que l'ile offre de meilleur aux touristes. Ce sont souvent de vrais petits paradis.
 
C

Chloé 32

Membre
26 Décembre 2009
13
0
8
france
pourrais tu me raconter ce qui est le droit d'entree?c'est pour tous les hotels?j'ai fait pareil a R:Dominicaine et mexique mais a maurice je ne savais pas que ça existait
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
pourrais tu me raconter ce qui est le droit d'entree?c'est pour tous les hotels?
Dans certains hôtels de luxe mauriciens (pas tous), on peut passer la journée à l'hôtel moyennant l'achat d'un ticket qui est une avance sur consommation dans les restaurants et bar de l'hôtel. Ce ticket d'entrée est à acheter auprès du gardien à l'entrée de l'hôtel. Lors de mon dernier séjour à Maurice en octobre dernier, le montant était de 500 roupies. J'ai visité l'hôtel Paradis, les Pavillons, le Dinarobin, le Mauricia,...
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Ce droit d'entrée permet aussi l'accès aux diverses activités de l'hôtel, payantes ou gratuites. Pratiquement tous les établissements pieds dans l'eau pratiquent ce système.
Effectivement ça permet de passer d'agréables journées, ou des soirées, dans du grand luxe.
 
Z

zaza84

Membre
25 Février 2010
9
0
6
vaucluse
salut je rentre de l hotel ambre ou nous avons sejournee du 13 au 23 fevrier 2010 l hotel est sympa tres propre beaucoup d activitee propose gratuitement restauration tres variee et tres bonne le personnel tres serviable sejour en demi pension sufffit voyage et sejour reussi
 
Z

zaza84

Membre
25 Février 2010
9
0
6
vaucluse
salut shubi je repond un peu plus a ta question
pour la cuisine chque soir buffet a theme different (chinois, italien, mauricen, international, bbq,marin....) petit dej de tout sale ,sucre....
pour la visite nous avons fait PORT LOUIS , le jardin de pamplemousse ,ile aux cerfs en catamarant tres sympa ,l ile aux benitiers , nager avec les dauphins super , et de la plongee le tous a partir de l hotel prix raisonable et garanti
l hotel est situe sur une belle plage de sable blanc bien amenage
les activites gratuite (pedalo,bateau fond de verre ,canoe , ski nautique ,
il y a aussi un spa ,massage....salle de fitness
voila,j espere avoir repondu un peu plus a ta question