Hôtel Anse des Rochers ou Arawak ?

J

jennyh18

Membre
22 Septembre 2007
1
0
7
evian
Bonjour,
nous faisons un combiné martinique/guadeloupe avec mon chéri au mois de décembre (il ne le sait pas encore c'est une surprise) et j'ai choisi l'hotel carayou pour la martinique et l'anse des rochers pour la guadeloupe. Mon souci c'est que j'ai lu beaucoup de choses négatives sur l'anse des rochers et me dit que je devrais peut etre choisir l'hotel arawak à la place car mon agence m'a dit que c'est possible.
Connaissez-vous ces hotels et que me conseillez vous ?
Merci
 
C

Champs

Membre
27 Septembre 2007
9
0
8
Lyon
Bonjour,

Je connais bien l'hôtel "anse des Rocher" pour y avoir séjourner.
Il reste trés sympat, grand complexe propre au personnel acceuillant.

Néanmoins il est situé à St François un peu loin de Point à pitre... donc prévoir obligatoiremet un moyen de transport (location de voiture).

Sinon il fo ajouter que la plage est artificiel, préféré la plage publique qui reste une des plus belles de Guadeloupe avec AnseBertrand et celle (ma préférée) de Anse Petit Havre et celle de St Anne bien que trop fréquentée.
Mais de cet hôtel vous pourez toujours prendre des VTT et vous prommener sur la route qui menne à la Pointe des Chateaux ou vous trouverez des petites plages de sables blanc protégé par la barrière de corail, tout le long de votre ballade... et en plus elles sont désertes.

Le plus : Bon centre de plongé PADDI et Français.


Bon voyage :coucou: