Hotel Be Live Punta Cana

F

Fortuna14

Nouveau Membre
15 Janvier 2012
1
0
3
france
Bonjour ^^

Je sais, ma question est des plus étrange, mais c'est la seule idée que j'ai eu pour une (peut etre) réponse.
Je suis partie à l'hotel Be Live de Punta Cana il y a quelques jours, et j'avais sympathisé avec un des photographes de l'hotel. Mais j'ai complètement oublié de lui demander son nom, donc impossible de le retrouver sur Facebook.. Son prénom est Andrea, il est d'origine italienne. Si quelqu'un sait, ou bien si quelqu'un a prévu un voyage là-bas pour dans pas longtemps, help me :D
Vous serez mes dieux pour le reste de ma vie :p

Autrement, quelques commentaires sur l'hotel pourront peut être être uitles pour vous pousser à y aller :p
Sans rire, j'ai vraiment adoré l'hotel. Grand mais pas trop, très très propre, rien à dire là dessus. Des animations toute la journée autour de la piscine. Un personnel vraiment plus qu'adorable ! De la femme de ménage au serveur, en passant par les animateurs. Ils sont tous de très bonne humeur tout le temps (les serveurs qui chantent et dansent en apportant les boissons, on ne voit pas ça à Paris ^^ )
Du bonheur à l'état pur ! Nous sommes parties à deux, et les liens avec les autres vacanciers se font très facilement, notamment grâce à tous les bars, toujours fréquentés, et la boite de nuit.
Il y a aussi toujours possibilité d'avoir quelque chose à manger ou à boire (avec ou sans alcool) 24h/24.
J'y retournerai avec plaisir dans tous les cas.
La plage est aussi très très propre et toujours surveillée. Et magnifique évidemment.
Voila, excusez ma question si elle n'a vraiment pas sa place ici, et j'espère que mon avis sur l'hotel vous sera utile ;)
Merci :D
Bonne soirée
 
L

line24

Nouveau Membre
18 Août 2011
9
0
4
sarlat
Salut,

je part dans 3 semaines au Be live Canoa de bayahibé, c'est celui là?