hotel bellevue zarzis

  • Auteur de la discussion std44
  • Date de début
S

std44

Membre
7 Mars 2009
1
0
6
44
bonjour

quelqu'un connait il l'hotel bellevue à zarzis : propreté, état des chambres, accueil et nourriture ?? pouvez vous nous donner votre avis !!
nous devons y aller cet été en demi pension avec nos enfants.
merci bcp
 
M

MABROUKA

Membre
11 Mars 2009
1
0
6
PARIS
RESIDENCE ZARZIS BELLE VUE HOTEL

LA RESIDENCE BELLE VUE EST UN TRES BON HOTEL JE LOGE PENDANT 2 SEMAINE FRANCHEMENT TRES CONVENABLE POUR UNE FAMILLE LA PLAGE NE PAS TRES LOIN C A 5MIN LA NOURITURE ACCEPTABLE ET TRES VARIE SINON PAS DE THALASSO CE EN TRAVAUX :cool2:
 
D

Diégo de Cannes

Membre
16 Mars 2009
5
0
7
France
Je connais cet hôtel, non pas pour y avoir séjourné, mais pour y avoir mangé dans son restaurant.
Nous avions loué une petite maison bord de mer à Zarzis.
Nous avons été très déçu par cette location que nous avions payé d' avance comme il se doit.
Lorsque nous sommes allés manger à l' hôtel Bellevue, le personnel sympatique nous a fait visiter les chambres, super propres, pas très honéreuses (par rapport à la location de la villa)...
Nous avons regretté d' avoir loué...
Cet hôtel est très bien tenu, propre, pas très cher, bien situé, on y mange bien, il y a une belle piscine et pas trop de monde.
Les touristes sont plus bas, dans les hôtels bords de mer.
 
Y

Ysaline4170

Membre
hôtel bellevue zarzis

Bonjour,

Vivant à Zarzis, je ne connais l'hôtel que de l'extérieur mais il paraît propre.
En tout cas, côté nourriture, ne vous inquiétez pas si la nourriture de l'hôtel ne vous convient pas, vous pourrez en trouver facilement. Beaucoup de restaurants ou snacks sont à proximité de l'hôtel !

Je vous souhaite un bon séjour,

Ysaline
 
K

kivue

Membre
4 Mai 2010
28
0
10
Marseille
C'est un hôtel idéal pour ceux qui voyagent en famille ou en groupe.
Donc vous allez vous plaire certainement!

Bon voyage!
 
S

service rent cars

Membre
17 Mai 2010
5
0
5
france
je connais tres bien cette hotel : propreté impeccable et l acceuil est charmant
par contre si vous avez besoin d un transfert de l aeroport a votre hotel
ou bien durant votre séjour : d'une voiture , d un guide ou bien chauffeur
n hesiter pas a me contacter

en tous cas bonne vacance

cordialement