Hôtel Blue Lagoon

D

djilou69

Membre
17 Février 2007
9
0
9
lyon
salut a tous je doi partir a lhotel blue lagoon et je serai tres interesser par des info, en trotre je voudrai savoir si la periode de mai est une bonne periode, si il y a des belle plage, je voudrai savoir si un tuba,des palme un mask sufiserai pr voir des beau poisson ds leau, et on ma également dit que ds cette hotel de nombreu avion passai et ke c t vraiment génant, et enfin le top du top serai de voir des foto priz pas des voyageur,merci beaucoup de me repondre...tchô :D
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
J'ai mis quelques commentaires personnels sur l' hôtel Blue Lagoon en réponse au post sur le climat à Blue Bay (sud-est de l'ile maurice) en fin juin

Au mois de mai, c'est le début de l'hiver austral, une saison agréable côté températures, généralement plutôt sèche et ensoleillée, avec toutefois un risque d'alizés assez forts dans ce secteur de l'ile Maurice (côte Est). Température de l'eau très agréable en fin d'été.

Concernant la faune aquatique, le lagon devant l'hotel a un fond sableux, il ne doit pas y avoir foule mais je pense que des mauriciens du coin doivent proposer des sorties pique-nique + exploration du lagon. Il y a quelques ilôts non loin de Mahébourg, j'y suis allé il y a assez longtemps, on était passé par des fonds limipides. J'ai le souvenir de belles baignades en eaux claires avec du corail au fond.

Concernant le traffic aérien, l'hôtel est en effet situé non loin du bout de piste de l'aéroport international. Comme l'hôtel 5* Shandrani d'ailleurs. Mais franchement, je n'ai pas ressenti de gêne particulière losque j'ai séjourné par là. Le traffic gros porteurs est limité à quelquqes vols par jour. Et le reste ce sont de petits ATR qui vont à la Réunion ou Rodrigues.

Quant aux photos, je n'en ai pas encore mais je vais à Maurice le mois prochain. Si je passe par Blue Bay, j'en ferai.
JL
 
D

djilou69

Membre
17 Février 2007
9
0
9
lyon
merci de minformer

je vous remerci de mavoir repondu,c'est tres dure davoir une reponse dans se forum... jespere avoir dautre reponse et davoir vos photo merci encore