Hôtel/Camping : Rome, Florence, Naples

• Auteur de la discussion bruno_italie
  • Date de début
B

bruno_italie

Membre
20 Mai 2007
1
0
7
Nanterre
Bonjour,

Je souhaite visiter en voiture l'Italie, plus particulièrement les 3 villes de Florence, Naples et Rome.
Pouvez-vous m'indiquer des hotels et des campings proches de ces villes (Rome, Florence, Naples ou éventuellemnt Salerne), avec un moyen de transport proche du camping/hotel permettant de se rendre dans le centre ville.
En effet, j'ai entendu qu'il n'était pas prudent de laisser garer sa voiture en centre-ville sans surveillance.

Merci

Bruno

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Bruno,

En ce qui concerne les hôtels, tu trouveras sur ce site une page consacrée à la recherche de chambre d’hôtel notamment en Italie qui inclut un moteur de recherche pratique et efficace. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
-> Comparer les prix des hôtels

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Il y a également cette page qui pourrait être utile :
-> Guide voyage Italie

Bonne recherche.

Michaël

E

eusebiau

Membre
20 Janvier 2007
18
0
11
namur belgique
skynet.be
Hôtels et campings pour Rome Florence et Naples.

Je peux te renseigner pour le camping à Naples,il se trouve à pozzuoli dans le cratère de la Solfatara.Il se situe à 1km de la gare d'ou tu peux te rendre à Naples en 30 minutes (les trains sont nombreux).Il a l'air pas mal,herbe et bois.
eusebiau

S

sabal

Membre
5 Avril 2007
45
0
19
Italie
www.vacances-et-immo.be
Les voitures tu peux sincérement restée tranquille, il ne m'est jamais rien arriver.
Pour les lieux où héberger tu peux regarder ici http://italie.ilcomuneinforma.it c'est un site qui sélectionne les structures où dormir en Italie, Il y a aussi des campings et autres.
J'espère t'avoir aidée.

bisous :coucou:

R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Pour ce qui concerne Rome,le camping juste en dehors de Rome sur la Via Aurelia (celle qui vient de Nice,pour se comprendre) s'appelle Camping Aurelia et le bus qui va dans le centre ville,laissant ta voiture au camping,est juste en face de l'entrée du camping.Je ne connais pas les prix,mais ça devrait etre abordable.