Hôtel Carayou

L

leucate92

Membre
14 Février 2007
3
0
8
paris
Bonjour
qui est parti à l'hotel Carayou par promovacances, merci de me dire ce que vous en avez pensé.merci
 
N

nadouchka54

Membre
29 Août 2007
2
0
7
MEURTHE ET MOSELLE - FRANCE
:coucou: sans vouloir te faire peur....j'ai des amis qui sont partis en voyage aux seychelles par le biais de promovacances.com et ils ont été déçus a 200%...en fait ils se sont retrouvés à l'hotel en question et il n'y avait pas assez de place pour le nbre de personnes ayant réservés...ils ont été ballotés durant leur séjour sur 3 hôtels différents...je te raconte les nerfs a vifs qu'ils avaient....enfin voilà mais peut etre que cela n'arrive pas trop souvent...je sais pas...mais moi j'ai préférer réserver mon voyage (en plus voyage de noce alors vaut mieux que cela soit réussi) par le biais d'une agence de voyage réputée (Thomas Cook....) le prix est peut etre différent mais la qualité de prestations aussi...
a bon entendeur.... :cocotier:
 
L

leucate92

Membre
14 Février 2007
3
0
8
paris
Mon fils est parti par promovacances à Cuba en juillet pour son voyage de noces et a été enchanté de par leurs services et l'accueil, moi ce qui m'intéresse c'est l'hotel carayou après pour l'agence on verra.