Hôtel club en Sicile

1

1as1

Membre
25 Octobre 2006
8
0
9
nanteuil
Bonjour !

J'envisage de partir en Sicile et j'aimerais donc savoir à quel endroit de l'île il vaut mieux se loger pour pouvoir être le moins loin possible des sites à visiter ? et dans ce cas quel hôtel club 3-4 étoiles me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses
:?:

S

sabal

Membre
5 Avril 2007
45
0
19
Italie
www.vacances-et-immo.be
sicile

selon moi il faudrait déjà savoir où aller précisément par ce que la Sicile est tellement grande. Moi je conseille Catane et Palerme, ce sont des lieux magnifique. En ce qui concerne les hotels, il faudrait savoir un peu le budget.
Et oui... toujours la meme histoire, l'argent! :D

N

Noémie

Membre
31 Mars 2007
4
0
8
Suisse
Kamarina

C'est tard pour répondre à ce message mais je répond quand même. Je suis partis en octobre dernier en Sicile dans le Club Med Kamarina. Moi qui n'avais jamais essayé les club med j'ai été plus que ravis, nous étions une famille entière (20 personnes) et nous avons tous aimé cet hôtel, très grand certes, mais vraiment confortable. C'est une sorte de petit village avec des petits chemins un peu partout (pas pratique pour personne handicapé certe !) il y a aussi des G.O (gentils organisateurs) vraiment super sympa, ils vous font rire pendant tout votre séjour, et vous ne vous embêterez jamais je vous le promez. Il y a du cirque à faire (trapèze), pétanque, tennis, roller, piscine, jeux enfin bref c'est vraiment un hôtel parfait.

:)