Hôtel Club proche d'Albi ?

M

marina0629

Membre
3 Novembre 2009
22
0
11
france
Bonjour à tous,

La ville d'Albi a été classée au patrimoine mondial de l'unesco et à cette occasion nous voudrions découvrir cette ville et visiter la région!
On recherche un hôtel club (avec activités) proche d’Albi (à moins de 60kms) si possible dans un cadre « nature ». Nous voudrions y séjourner au moins une semaine de préférence en demi pension (pour visiter la journée).
Connaissez-vous un hôtel de ce type ? Merci pour votre aide
 
L

Laurice

Membre
10 Septembre 2010
6
0
5
Uk
Les Hauts de Najac en Aveyron

Bonjour,

Avec ma ptite famille nous sommes partis cette été visiter cette belle région et nous avons séjourné dans un hotel club "les Hauts de Najac" à une cinquantaine de kms d'Albi. Nous sommes partis avec le voyagiste Vacances Bleues (recommandé par ma soeur) et nous ne regrettons pas du tout nos vacances! je pense que cet hôtel peut correspondre à votre besoin car il se situe non loin d'Albi et dans un vaste domaine boisé, en pleine nature(proche des gorges de l'Aveyron).Activités au rdv pour les enfants et les adultes : aquagym, tir à l'arc, jeux, équitation, ballades en vtt et même des activités le soir(cabaret, danse...), bref pas le temps de s'ennuyer lorsque nous restions à l'hôtel !