Hôtel Coralia de Sousse en septembre

A

audreydjo

Membre
17 Août 2007
15
0
10
france
bonjour a tous nous partons a l'hotel coralia de sousses le 2 septembre si quelqu'un par hasard part à la même dâtes faites nous signe et si il y en a qui sont déjà partis racontez nous tous on se fera un plaisir de vous repondre a bientot j'espère
audrey et djo
 
G

gdenavit

Membre
20 Août 2007
10
0
10
lunel
nous aussi la tunisie

coucou , moi c'est geraldine et je pars aussi le 2sept a sousse au coralia club, je pars avec une copine , caroline . on a 20 et 21 ans , et on y va pour tout decouvrir la bas et surtou pour lezarder au soleil! c bientot!!! :D
 
D

dr0gu3d

Membre
21 Août 2007
13
0
10
Aulnay sous bois
Bonjour à tous. MOi aussi je pars dans cet hotel le 2septembre en couple.
Nous avons 22 et 23ans.
Comme Géraldine nous partons pr profiter du soleil :soleil: pare que c'est pas la joie sur Paris en ce moment et même depuis tt l'été.
VOilà j'espère qu'on pourra se rencontrer sur place si vous le voulez dc j'attends vos réponse ;)
 
G

gdenavit

Membre
20 Août 2007
10
0
10
lunel
coucou,c geraldine ben g oublié le "pas" ds mon mesag lol on y va pa pr lezardé o soleil mé pr bouger partou la ba!
ben on va surment se rencontrer las bas, peu etre meme a laeroport qui sait! en plus on a a peu prés le mem age dc c cool!
 
D

dr0gu3d

Membre
21 Août 2007
13
0
10
Aulnay sous bois
Ui jpense que nous nous croiserons facilement ya aucun souci.
Pour notre part c'est la première fois que nous partons en Tunisie donc bien entendu nous serons làbas pr découvrir le pays et la vie sur place.
 
G

gdenavit

Membre
20 Août 2007
10
0
10
lunel
bon ben c cool alors, si on simpathise on pourra faire des ptites escusions ensemble alor, commme partager les taxis par ex, juste histoire d'economiser si on peut !
en tout j'ai vraiment hate d'y etre !!!!! j-12
 
D

dr0gu3d

Membre
21 Août 2007
13
0
10
Aulnay sous bois
Et uè c'est très bientot ds 2 semN on y est.
Pr les taxis ya pas de pb.
Vous etes déjà parti par là-bas? ou autre part en Tunisie?
 
G

gdenavit

Membre
20 Août 2007
10
0
10
lunel
nan c'est la premiere fois pour nous aussi ! mais on c'est renseigner au prés de ceux qui y sont deja allé ds notre entourage , on sait ce kil faut voir en gros c tout , on decouvrira le reste a faire sur place je pense
 
D

DARKDOG

Membre
22 Août 2007
5
0
8
BORDEAUX
Les Darkdog seront des vôtres également :mrgreen:
Nous partons en couple pour lézarder, et comme c'est dit plus haut, y'en a marre du mauvais temps, vive le farniente :coucou:

Où atterissez vous ?
Nous atterissons à Tunis, donc 4h de bus jusqu'à Sousse, y'a-t-il parmis vous d'autres courageux qui font de même ?
 
G

gdenavit

Membre
20 Août 2007
10
0
10
lunel
g croi k nous aussi on arrive a tunis!
il faut 4h d bus tu di ? on verra le paysage com sa lol
 
D

dr0gu3d

Membre
21 Août 2007
13
0
10
Aulnay sous bois
Euh bah nous nous n'avons pr le moment rien reçu mais l'atterissage est prévu à tunis ou monastir...nous saurons ça qqs jours avant le départ donc nous vous tiendrons au courant. :coucou:
 
D

DARKDOG

Membre
22 Août 2007
5
0
8
BORDEAUX
Pour les flippés, ne regardez pas le film "Babel" avant d'y aller :mrgreen:
 
K

kouette

Membre
22 Août 2007
1
0
7
paris
sousse le 2sept

Bonjour,
nous sommes aussi deux amies a partir dans cet hotel le 2 septembre pour une semaine.
Je suis plongeuse est ce que quelqu'un aurait des infos pour plonger la bas?
merci
kouette
 
D

delphine18

Membre
23 Août 2007
6
0
8
FRANCE// CHER
hotel club coralia

Bonjour a tous,

Je part aussi le dimanche 2 septembre a Sousse dans cette hotel. J'y vais avec une amie Sandra 26 ans et mois Delphine 24 ans !!!
Ca serai sympa de se retrouver la bas car nous aussi c lezard au soleil au programme !
Nous atterrissons ausi a tunis donc 4h de bus..... sympa !! au moin on aura le temps de faire connaissance lol !!
a bientot !
 
D

dr0gu3d

Membre
21 Août 2007
13
0
10
Aulnay sous bois
Bah ça en fait du ptit monde.
Maintenant faudra se reconnaitre une fois sur place.
Au fait pr info je m'appelle Eric et Kouette je sais que la plongée est possible et accessible mais pas plus d'info. :coucou:
 
D

DARKDOG

Membre
22 Août 2007
5
0
8
BORDEAUX
Re: hotel club coralia

Bonjour a tous,
Je part aussi le dimanche 2 septembre a Sousse dans cette hotel. J'y vais avec une amie Sandra 26 ans et mois Delphine 24 ans !!!
Ca serai sympa de se retrouver la bas car nous aussi c lezard au soleil au programme !
Nous atterrissons ausi a tunis donc 4h de bus..... sympa !! au moin on aura le temps de faire connaissance lol !!
a bientot !
C'était une mauvaise blague, y'en a logiquement pour 1h30 au pire 2h de tunis à sousse... :wink:
 
G

gdenavit

Membre
20 Août 2007
10
0
10
lunel
ha je me disais aussi 4h!!!! ouf! kel blagueur !:lol:
c sur k sa du monde mé c simpa on va bien s'amuser :D
 
A

audreydjo

Membre
17 Août 2007
15
0
10
france
audrey et djo

trop bien la tunisie j'espere qu'on se fera un ptit groupe pour mettre l'ambiance jsui pârtante mais pour la plongeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai peur des poisson c'est nul je sais lol
 
D

delphine18

Membre
23 Août 2007
6
0
8
FRANCE// CHER
bonjour a tous !

apparement ya du monde qui part le 2 septembre je pense que ca va etre sympa de se retrouver la bas ! je part avec une amie nous avons 26 et 24 ans!

ca serai sympa qu on se retrouve tous a l aeroport !

a bientot
delphine
 
C

celine59760

Membre
26 Août 2007
1
0
7
dunkerque
youpi si vs aimez l'hôtel camping !!! :)

:soleil: slt slt !!! alors voila moi je suis partie avc une copine aussi du 18 au 25 aout 2007... Mon sentiment sur cet hôtel ?....
Accueil sympa, chambre vieille et cradouille pas de clim super chaud ! piscine lavée avc un bollinet de chlore le soir jms aspiré rien du tout dc youpi tu vois meme pas le fond lol la mer ben c t cool les méduses tout le monde se faisait piquer !!! dc ça limite les baignades... Sinon la bouf ben pr ceux aiment les plats bien gras et répétitifs et aussi ceux qui aiment la pasték midi et soir pdt une semaine c super lol... Il y fait chaud pas de clim non plus dans la salle a manger... Sinon les transat sont gratuits sur la plage (mais svt cassés... ) et n'oubliez de ramener vos draps de bain pr la piscine et la plage. Sinon si vs voulez qu'on vs change les serviettes dans la salle de bains mettez les par terre sinon vs pouvez tjr attendre lol Le personnel est sympatique dans l'ensemble. Ma copine et moi avons fait connaissance avc du monde la bas ça ns a permis de fermer les yeux sur ce séjour camping 2 étoiles et pas plus... L'hpotel va etre rasé courant octobre je comprends mieux pk il est laissé à l'abandon... Mais profitez bien du sun je suis revenue toute bronzée !!! bonnes vacances les filles !! ;-)