Hotel de charme Malaga

M

manon

Membre
6 Septembre 2006
1
0
8
france
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit hôtel de charme dans le centre historique de malaga, afin de ne pas avoir à louer une voiture.
Je ne sais pas s'il existe ce type d'hotelerie à malaga. Nous cherchons un endroit calme, central, joli dans lequel nous serons bien accueillis. Surtout pas un building béton de 300 chambres, entre 5 et 10 chambres maximum.
Merci de vos réponses, nombreuses je l'espère. :shock:

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Il y a, à coup sur, le Parador Gibralfaro **** situé à 1km du centre de Malaga (GPS : 36.724629 - -4.406816)

36 chambres, prix légèrement élévé, mais c'est un Parador, avec tout ce que celà veut dire en matière d'hotellerie en Espagne.

Il y en a certainement pleins d'autres, ne pas hésiter à consulter le guide du routard ou le galimard

P

plougastel

Membre
6 Septembre 2006
1
0
8
france
Bonjour Manon, J'ai exactement l'adresse qu'il te faut : nous avons découvert cet été un endroit magnifique au coeur du centre historique de malaga, à côté de la place de la Merced qui s'appelle El riad Andaluz. C'est un hòtel charmant de 8chambres dans une vielle maison andalouse, avec un patio central pour lire ou prendre le petit déj. Il est tenu par un couple de français, du Nord je crois, super sympas. L'endroit est super calme, c'est mieux en espagne et la déco est canon : comme son nom l'indique déco à la marocaine. Les prix sont très convenables entre 60 et 80 la chambre. j'ai l'adresse web: www.elriadandaluz.com.
Bonnes vacances.