Hôtel Diamond Rock

  • Auteur de la discussion nadouchka54
  • Date de début
N

nadouchka54

Membre
29 Août 2007
2
0
7
MEURTHE ET MOSELLE - FRANCE
:coucou:
Voilà, nous avons réserver pour notre voyage de noce l'hôtel Diamond Rock en Martinique...Notre départ s'effectuera le 3 décembre de cette année. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà effectué un séjour dans cet hôtel et connaitre ainsi toutes ses impressions, ses commentaires (positifs et négatifs)...comment est l'hotel, les employés, la proporeté, les différentes activités pouvant être pratiqués....les divers sites a aller visiter,..., etc....
merci par avance
 
C

cradoc3

Membre
29 Septembre 2007
9
0
8
haute-savoie
diamont rock

j'ai séjourné deux fois 15 jours dans cet hôtel. Il est situé à la pointe de la chéruy sur une avancée de terrain. L'endroit est magnifique, l'hôtel très beau et sympa. Tout y est impeccable, service, restaurant, chambres, personnel. Les animations du soir sont très agréables. Par contre il faut louer une voiture, car l'hôtel est un peu éloigné de la ville du diamant. C'est un beau point de départ, pour visiter le pays. Pas loin de la plage des Salines, de sainte anne et de sainte luce. De toutes façons, toutes les plages sont belles en martinique. J'y retourne moi-même en janvier 2008.
Bon voyage!!!!! :fleur: :soleil: :poisson:

Il y a trop de choses à voir pour toutes les ennumérer, mais l'hôtel vous communiquera des dépliants touristiques.