Hotel Dublin

N

Nicorama

Membre
18 Février 2008
2
0
7
Pontoise
Bonjour ,

Je pars quelqu'un jour un Dublin et j'aimerais savoir ou on peux dormir pour par trop cher mais que ce soit convenable quand même.

Merci.
 
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
Bonjour ,

Je pars quelqu'un jour un Dublin et j'aimerais savoir ou on peux dormir pour par trop cher mais que ce soit convenable quand même.

Merci.
La base
http://www.hostelworld.com
mais y'a d'autres portails ayant la meme fonction, rassembler les auberges de jeunesses du monde....
 
J

jobrider

Membre
3 Octobre 2008
16
0
9
Paris
Abbey hotel

Salut,
un tres bon hotel ou j'y ai séjourné plus de 2 mois : le abbey hotel à dublin
Désolé mais pas de site web à proposer mais c'est à l'angle de o'connell str et bachelor walk, l'hotel est en face du liffey river (et du o'connell bridge).
Pas cher, propre ambiance vraiment sympas detendu et international pour ceux qui veulent s'installer c'est parfait... en plus on peut rester des mois et des mois si on veut !
A+
Good trip
 
O

osilviao

Membre
26 Février 2008
2
0
7
france
.............

Bonjour!
je pense que tu pourras trouver quelques idées sur le lien ci dessous:
http://www.trivago.fr/region.php&pagetype=hotels&q=hotel&path=42454&name=dublin

il te redirige vers le site trivago où des globe trotters partagent leurs expériences et plusieurs d'entre eux semblent bien connaitre dublin.

voili voilou!

en tous cas bon séjour ;o)

ciao ciao

Silvia
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Nicorama,

Ton message datant de juillet, tu as probablement déjà effectué ton voyage. Mais cette information peut intéressée d'autres voyageurs.

Pour dénicher des offres intéressantes d'hôteliers, il y a un outil très pratique qui permet de comparer les prix des chambres d'hôtel à cette adresse :
:fleche-comparateur: Comparateur prix hôtels

Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées et la possibilité de réserver directement en ligne.

Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

Bonne recherche.

Michaël
 
B

blondinette37

Membre
3 Octobre 2008
65
0
22
Paris
Bonjour Nicorama,

Ton message datant de juillet, tu as probablement déjà effectué ton voyage. Mais cette information peut intéressée d'autres voyageurs.

Pour dénicher des offres intéressantes d'hôteliers, il y a un outil très pratique qui permet de comparer les prix des chambres d'hôtel à cette adresse :
:fleche-comparateur: Comparateur prix hôtels

Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées et la possibilité de réserver directement en ligne.

Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

Bonne recherche.

Michaël
oui, ce site est super! :D