Hôtel et bungalows de Madame Chabaud à Katsepy ?

C

Christian Frey

Membre
28 Novembre 2006
1
0
8
France
Salut tout le monde au forum,

pour mon projet "3 semaines voyage à Madagascar en octobre 2007" il me manque une information :
est-ce que la plage et la mer à l'hôtel Madame Chabaud à Katsepy (Majunga) sont belle et bonne pour les baignades ?
Merci en avance pour tous vos réponses..... :)

Christian :coucou:

P

pat 31

Membre
6 Janvier 2007
4
0
8
landes
Re: Hotel et bungalows de Madame Chabaud à Katsepy ?

Salut tout le monde au forum,

pour mon projet "3 semaines voyage à Madagascar en octobre 2007" il me manque une information :
est-ce que la plage et la mer à l'hôtel Madame Chabaud à Katsepy (Majunga) sont belle et bonne pour les baignades ?
Merci en avance pour tous vos réponses..... :)

Christian :coucou:
SALUT CHRISTIAN

JE CONNAIS BIEN CETTE REGION DE MADA LES LOCATIONS DE MME CHABAUD SONT TRES BIEN LA CUISINE AUSSI PAR CONTRE LA PLAGE MALGRES LES COCOTIERS QUI LA BORDE N EST PAS EXTRA L EAU EST SOUVENT TRES ROUGE CAR LE FLEUVE DE LA BESTIBOKA CE JETTE DANS LE CANAL DU MOZAMBIQUE (IL Y A DES PUCES DE SABLE) CA VAUT QUANT MEME LE DETOUR POUR QUELQUES JOURS IL FAUT PRENDRDE UN BAC A MAJUNGA 1 H DE TRAVERSE
PAR CONTRE LES PLAGES DE MAJUNGA UN VRAI PARADIS LA PETITE PLAGE D AMBOROVY OU MIEUX CELLE DU GRAND PAVOIS L EAU EST TRANSPARENTE AUCUNS SOUCIS POUR LA BAIGNADE AU CONTRAIRE ON A DU MAL A SORTIR DE L EAU C EST SI AGREABLE DANS CE SECTEUR IL Y A POSSIBILITE DE LOCATIONS DE BUNGALOW
POUR MA PART JE SUIS RENTREE IL Y A HUIT JOURS ET J AI OPTE POUR UN TOUR OPERATEUR TRES COMPETANT QUI FONT DES CIRCUITS SUR MEUSURES VOUS POUVEZ RESTER QUELQUES JOURS SUR KATSEP ET FAIRE LA VISITE DE MITSINJO ACCECIBLE EN 4X4 UNIQUEMENT
VOICI LEUR SITE WEB
http://www.mada-land-tax-raid.com
bonne visite
au plaisir d'avoir vos impressions

O

oachnaoab

Membre
19 Octobre 2007
2
0
7
paris
bonjour à tous, effectivement c'est vraiment un petit coin de paradis chez Chabaud à Katsepy. Je n'ai pas eu de problème avec les puces...
La patronne est vraiment superbe, une cuisine digne des grands restos de France. Le cadre est vraiment bien mais je confirme la mer n'est pas très très belle mais il arrive que la limpidité soit correcte. En tout cas, séjour vraiment agréable et mémorable. Merci A Christine la gérante.

S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Il ne faut pas nécessairement se baigner du côté de chez Mme. Chabaud, ce n'est pas la mer dans ce secteur, mais plutôt la baie de Bombetoka. Par contre, après avoir quitté Katsepy et si vous continuez sur Mitsinjo, Soalala, vous aurez des kilomètres et des kilomètres de plages rien que pour vous...