Hôtel Garden à Hammamet et comportement des hommes

M

marri

Membre
18 Février 2007
2
0
8
RENNES
slt recherche info sur hotel garden à hammamet depart du 01 au 08 juin; j'ai entendu que le comportement des tunisiens avec les femmes europeenne est un peu collant est ce vrai???
 
D

Dharma

Membre
20 Octobre 2005
6
0
10
est
Je me pose la même question concernant les femmes car nous sommes trois femmes (justement) à partir sans hommes.
 
L

louloucat

Membre
15 Février 2007
7
0
9
Liège
je reviens de Tunisie.... J'étais effectivment plutôt contente d'avoir mon homme avec moi! Enfin, vous on ne voudra pas vous échanger contre des chameaux lol. Les tunisiens sont effectivment collants comme tous les mecs dans les pays du sud. Méfiez vous de leurs beaux yeux et de leurs belles paroles et faites vous respectez, tout ira bien. Bonnes vacances
 
S

salaktus

Membre
7 Mai 2007
10
0
10
Tunisie
oui ils sont collant, vous devez seulement montrer que vous êtes des femmes respectables et que vous ne chercher pas a faire l'amour. car si les tunisiens sont collant alors il y a une raison pour leur comportement, il y a beaucoup de femmes qui viennent toute seules pour chercher des hommes.
 
M

marri

Membre
18 Février 2007
2
0
8
RENNES
je reviens d'hammamet, il n'y a aucun probleme avec les tunisiens ils essayent de draguer comme les francais, il faut tout prendre au premier degre et surtout avec le sourire, preciser que vous etes mariee avec enfant que le mari a trop de travail qu'il n' a pas pu venir, toujours avec le sourire, je suis une femme et je suis partie seule.bon sejour :soleil: :soleil: