Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe

  • Auteur de la discussion Cali222
  • Date de début
C

Cali222

Membre
20 Novembre 2008
19
0
9
Suisse
Salut à tous! Dans deux semaines, je vais m'envoler mon copain et moi à Bayahibe pour un séjour de deux semaines, j'aimerais avoir quelques conseils de votre part en ce qui concerne cet hôtel et d'autres renseignements.

- Y'a t'il vraiment de bons divertissement la journée ?
- peut-on vraiment faire de la plongée dans la piscine gratuitement?
- Quelle est la température au mois de juin?
- Au niveau des excursions sont-elles cher? que conseillez-vous?
- Nourriture? parait-il qu'il faut réserver dès notre arrivé dans les restaurants??
- Est-ce que l'on peur aller en dehors de l'hôtel pour faire des marchés ou autres??


Merci beaucoup pour vos réponses et si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas à m'en informer!!!
 
M

matso68

Membre
14 Juillet 2008
2
0
6
SUNDHOFFEN
Hotel dominicus

Bonjour je viens de voir sur le forum qu'au mois de mai vous êtes allés avec votre ami en république dominicaine dans l'hôtel dominicus.

Nous on ya du 13/09 au 23/09.
J'aimerais savoir ce que vous avez pensé de l'hotel et si vous avez des conseils à nous donner, des sites a visiter ou des choses à voir ...
Merci d'avance,
Cordialement
Sophie
 
T

teddygigi13

Membre
5 Août 2009
1
0
5
Honnelles - Belgique
Nous aussi on y va en septembre

Bonjour,
Nous retournons à bayahibe pour la 3ème fois, et la 2ème fois cette année. Nous avons été à l'iberostar en mars. Nous avons vraiment adoré le service et le personnel de l'hôtel. Ici nous partons aussi du 13 au 23/9, mais comme c'était pas prévu, je n'ai malheureusement pas eu de place à l'iberostar...Nous serons voisin : Au palace viva.
Sinon l'hôtel, il n'y a rien de négatif. Nous étions dans le bloc 4 près de la plage avec vue mer (mais très partielle) car au rez de chaussée. Les restaurants à la carte sont de qualité, sauf le mexicain que nous n'avons pas apprécié : Mais nous sommes réticents à cette cuisine.
Sinon côté buffet : Merveilleux, avec une fois par semaine les langoustes grillées à volonté "un must". J'ai des photos, et si vous souhaitez des conseils ou autres voici mon adresse mail : [Anim:Mail supprimé, relisez les conditions d'utilisation avant de poster de nouveau! Merci]

Bonjour je viens de voir sur le forum qu'au mois de mai vous êtes allés avec votre ami en république dominicaine dans l'hôtel dominicus.

Nous on ya du 13/09 au 23/09.
J'aimerais savoir ce que vous avez pensé de l'hotel et si vous avez des conseils à nous donner, des sites a visiter ou des choses à voir ...
Merci d'avance,
Cordialement
Sophie