Hôtel le Tamarin à St Pierre ?

  • Auteur de la discussion caraibes
  • Date de début
C

caraibes

Membre
4 Mars 2009
3
0
6
france
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait l'hôtel le tamarin à St Pierre et qui pourrait me donner des renseignements ?? merci d'avance.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Je ne connais pas l'hôtel mais je sais où il est situé. Il est dans le quartier de la Ravine Blanche, rue du Père Favron. Ce n'est pas vraiment un quartier central de St Pierre. Il y a une zone commerciale avec des concessionnaires auto dans les environs mais il y a également une partie résidentielle qui peut être agréable. Disons qu'à pied, il faut un bon quart d'heure pour se rendre à la plage ou dans le centre historique de St Pierre.

A noter qu'à St Pierre, il existe des établissements dans la même gamme mais situés en plein centre historique ou proche du front de mer, du port de plaisance et de la plage.

A l'occasion, j'irai jeter un coup d'oeil sur place pour voir et me faire une impression plus précise.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
A l'occasion, j'irai jeter un coup d'oeil sur place pour voir et me faire une impression plus précise.
Comme j'étais à St Pierre hier, je suis allé jeter un coup d'oeil à la Ravine Blanche visiter le Tamarin hôtel. J'ai été bien accueilli, on m'a donné divers renseignements et j'ai même pu visiter quelques chambres. La n°2 à l'étage m'a fait bonne impression car elle bénéficie d'une terrasse et d'une double orientation.

Comme je le pensais, l'hôtel est situé dans une cité à une quinzaines de minutes de marche du centre de St Pierre, de la plage du front de mer,... Il y a un petit restaurant chinois juste à côté.

En résumé: avec des chambres doubles tout confort entre 27 et 34€ (hors climatisation et petit déjeuner) c'est un hôtel avec un bon rapport qualité prix qui conviendra parfaitement à des routards cherchant le confort à prix doux. L'inconvénient est tout de même la situation un peu excentrée comparée à d'autres établissements de la même gamme situés eux en plein centre et tout près du front de mer (port de plaisance, plage,...)
 
C

caraibes

Membre
4 Mars 2009
3
0
6
france
Bonjour,
C'est vraiment très gentil de vous être donné la peine d'aller voir ! Je vous remercie car cela m'a été très utile. Merci encore !