Hôtel l'Espadon à Nosy BE Madagascar

S

schapala

Membre
22 Janvier 2007
7
0
9
FRANCE
Bonjours à tous , :lol:

Je suis à la recherche de renseignements sur cet hôtel ? Si oui qu'en pensez-vous :?:
C'est vraiment pour avoir seulement votre avis, je n'ai pas dit que je voulais aller y séjourner
Merci pour vos réponses, Amicalement :roll:
Marc
 
M

Madaportal

Membre
9 Juin 2008
89
0
22
Paris
Bonjour,

L'hotel Espadon est situé au coeur d'Ambatoloaka, le village "touristique" de Nosy Be.
C'est un avantage et un inconvénient. Avantage car la plupart des activités touristiques partent d'Ambatoloaka. Inconvénient car certains peuvent être incomodés par la prostitution, concentrée dans ce coin là.

A titre personnel, je trouve le rapport qualité/prix pas très bon. De 45 à 90 euros la chambre, ca commence à faire cher pour des prestations sommes toutes moyennes. Il n'y a pas, par exemple, de piscine (l'hotel donne sur la plage il est vrai).
 
K

kinglouis

Membre
30 Novembre 2008
1
0
6
France
Bonjour
L'hotel Espadone est situé sur la plage d'Ambatoloaka, et m'a paru au contraire une bon hotel pour celui qui veut un peu de confort en profitant de la proximité de l'animation de Nosy Be. Clim, TV, eau chaude et le tout dans un hotel tres propre, ben à ce prix, c'est pas mal du tout. En plus c'est ici que j'ai le mieux mangé alentour. Je dirais bonne pioche, surtout que ca avait l'air de s'ameliorer encore. A suivre donc.
Bon voyage
 
M

Madaportal

Membre
9 Juin 2008
89
0
22
Paris
Propreté , eau chaude et climatisation, en effet. Ces prestations justifient-elles un tarif de 90 euros par nuit?
Je vois que vous postez votre message depuis le Nord de Madagascar. Votre localisation expliquant peut-être votre enthousiasme.
 
P

Petite Fleur

Membre
17 Janvier 2009
2
0
6
France
Bonjour,
Je suis aussi allée a nosy be a l'hotel espadon, et je suis pas d'accord sur le prix, j'y etais en novembre dernier, le prix le plus haut est a 70 euros et moi j'ai payé 39 euros ma chambre.

Par contre c'est vrai que dans cet hotel c propre et le personnel est super accueillant, on peu leur demander n'importe quoi, ils m'ont meme conseillés quant je cherchais les meilleurs plans pour visiter l'ile.

Le restaurant qui est dans l'hotel ca va c pas trop cher et on mange super bien, ca ressemble pas aux pauvres endroits qu'on croise sur els routes lol

en gros j'en suis contente le confort est au top, et merci pour la clim qui fonctionne bien parce qu'il fait chaud la bas :)

Bonnes vacances a ceux qui partent et n'hesitez pas cet hotel est chouette et pas cher sincerement ^^
 
M

Madaportal

Membre
9 Juin 2008
89
0
22
Paris
Bonjour Petite Fleur,

En effet, leur site internet indique désormais des tarifs entre 39 et 72 euros la nuit. Ils ont baissé leurs tarifs.

Ceci dit, un hôtel qui conseille les lieux à visiter sur l'île, ça me semble être une prestation standard, non?

Bonjour,
Je suis aussi allée a nosy be a l'hotel espadon, et je suis pas d'accord sur le prix, j'y etais en novembre dernier, le prix le plus haut est a 70 euros et moi j'ai payé 39 euros ma chambre.

Par contre c'est vrai que dans cet hotel c propre et le personnel est super accueillant, on peu leur demander n'importe quoi, ils m'ont meme conseillés quant je cherchais les meilleurs plans pour visiter l'ile.

Le restaurant qui est dans l'hotel ca va c pas trop cher et on mange super bien, ca ressemble pas aux pauvres endroits qu'on croise sur els routes lol

en gros j'en suis contente le confort est au top, et merci pour la clim qui fonctionne bien parce qu'il fait chaud la bas :)

Bonnes vacances a ceux qui partent et n'hesitez pas cet hotel est chouette et pas cher sincerement ^^
 
P

Petite Fleur

Membre
17 Janvier 2009
2
0
6
France
bonjour,

oui ca devrait etre je suis d'accord mais il y a pas mal d'endroits ou je n'ai aps trouvé cette prestation justement, et surtout a l'espadon ce que j'ai apprecié c'est qu'ils le fassent avec le sourire et qu'ils rajoutent des informations, sincerement l'acceuil recu m'a enthousiamée et c'est reellement rare.
Peut etre que els choses ont changés car le directeur a changé, je ne sais pas trop mais je l'ai trouvé plutot sympa pour un directeur justement :)

je te dis juste ce que j'ai ressenti la bas ^^

bonne soirée :)
 
F

Francine91

Nouveau Membre
14 Mai 2010
1
0
4
France
Hôtel L'Espadon à Nosy Bé

Salut,

Mon compagnon et moi venons de passer quinze jours à L'Espadon à Nosy Bé.
Idéal pour celles et ceux qui recherchent de vraies vacances, loin des "ressorts" où l'on est coupé du monde, du vrai. Nosy. Les plages de Nosy Bé sont tellement belles qu'il n'est nullement nécessaire d'avoir une piscine.
Le bungalow était à € 63 par nuit. La demi-pension était à € 12,5/personne.
Les bungalows du rez-de-chaussée vous permettent d'être au pied de la plage. Très bon retaurant. Le bungalow a la clim', un petit réfrigétaeur, un petit coffre-fort, la télé avec trois chaînes (pour ceux qui veulent avoir quelques infos du monde).
Les Malgaches viennent vous demander si vous voulez acheter des fuits, des pierres, des souvenirs, des t-shirts (ou des massages). Mais si vous leur dites non, ils n'insistent pas.
Possibilité d'excursions dans les îles (Nosy Komba, Nosy Tanikely, Nosy Iranja, etc.). Nombreux excellents restaurants dans le village. Les taxis vous emmènent à Hell-Ville pour quelques Ariary.
Emplacement idéal !
Bertrand est toujours à l'écoute avec son équipe et vous conseille. Bravo !
 
H

Hotel Espadon Nosy Be

Nouveau Membre
11 Octobre 2012
1
0
2
Madagascar
Hotel Espadon à Nosy Be

Bonjour à tous,

L'hôtel a mis en ligne un nouveau site Internet : www.espadon-nosybe.com, n'hésitez pas à le visiter.

Vous y trouverez les différents prix des chambres et également des propositions d'excursions et d'activités sur et hors Nosy Be.

Bonne visite
L'équipe de l'Espadon