Hôtel Lookea Tarisa à Mont Choisy ?

  • Auteur de la discussion fastball83
  • Date de début
F

fastball83

Membre
28 Mars 2007
4
0
8
rive de gier
salut à tous !

je prepare mon prochain voyage qui sera l'ile maurice, et j'ai besoin d'infos sur l'hotel dénomée tarisa (hotel categorie lookea de chez look voyage) situé a mont choisy et proposé en forumule tous compris.

quelqu'un y a til séjourné ou peut il me donner des infos.

Merci d'avance a tous et à plus. :coucou:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Je vois où il est situé, on est passé devant l'hôtel Tarisa (tarisa-resort.com). Attention, sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'accès direct à la plage, il faut pour cela traverser la route de Mont Choisy. Ce n'est donc pas un hôtel "les pieds dans l'eau". Il n'est pas le seul dans ce cas à Mont Choisy, il y a aussi l'hôtel Casuarina, juste à côté, qui est très beau dans un style très particulier et le fait de ne pas être directement sur la plage n'est pas idéal mais se fait pardonner par la qualité de l'environnement paysagé de l'hôtel. Pour le Tarisa, on ne peut pas dire que ce soit une réussite architecturtale mais cela n'empêchera pas d'y passer un bon séjour si le rapport qualiét prix des prestations est à la hauteur de la beauté de la plage.

La plage de Mont Choisy est grande, c'est une plage publique assez agréable, bordée de filaos. A Maurice la semaine dernière, il y avait une fête religieuse le mardi 20/03, ce jour là, la plage était envahie par les familles mauriciennes venues nombreuses se détendre au bord du lagon. Il y avait beaucoup d'animation et c'était bruyant. En dehors des Week Ends, la plage de Mont Choisy est plus calme et vraiment bien pour se baigner, surtout à marée haute. Une assez longue promenade vers le nord mènera devant les hôtels de luxe comme le Club Med et les Cannoniers.

J'ai lu qu'il y a un buffet pour le petit déjeuner et le dîner, ce qui est plutôt agréable et souvent réussi à Maurice. (source >easyvoyage.com/pays/maurice/la-cote-nord/hotels/tarisa.html)
Bonnes vacances! :)
JL