Hôtel Manganao Guadeloupe : A éviter absolument

  • Auteur de la discussion Marilin
  • Date de début
M

Marilin

Nouveau Membre
29 Mars 2011
1
0
4
Paris
Cet hôtel, le personnel et surtout l'encadrement (responsable, soi-disant directeur) sont épouvantables.
Je n'avais jamais vu ça et ce n'est pas faute d'avoir voyagé. Si vous n'avez pas réservé, FUYEZ ! Je vais faire suivre ce message sur tous les forums au cas où...
Les chambres sont plus que moyennes tant au niveau de l'espace, du confort que de la propreté. Le linge de maison est douteux.
Ok on n'y va pas pour regarder la télé mais compte tenu de la qualité de l'animation certains soirs ça ferait du bien de regarder une série
La restauration est une calamité : buffet de qualité et d'hygiène limite. On m'avait tellement vanté la cuisine antillaise.
Quant à l'accueil et au service client : en un mot (choisi !) vous les ennuyez royalement et ils vous le font sentir. Aucun effort. Inutile de dire bonjour, personne ne répond.
Attention : il ne faut surtout pas salir la chambre, retirez vos chaussures avant d'entrer, ne mettez pas de sable, ne vous lavez pas dans la salle de bains, ils seraient obligés de nettoyer... C'est d'ailleurs limite s'ils ne vous demandent pas de faire le ménage.
L'environnement de l'hôtel est sale, mal entretenu. Même la piscine est sale. La plage n'est pas nettoyée.
Enfin bref, du jamais vu et franchement "à ne pas voir".
Je ne vous parlerai pas des responsables, ils sont pires ; à côté le personnel serait presque aimable.
Quand on pense que pour bien moins cher vous avez la République Dominicaine à côté avec des gens accueillants, gentils, souriant...
Je crois savoir qu'il existe des formations hôtelières en Guadeloupe. Une chose est sûre le personnel de cet hôtel n'y a pas eu droit. Pas plus le directeur que les autres.
Pour qui se prennent-ils ces personnels hôteliers guadeloupéens ? Il serait utile de leur rappeler que le jour (pas si lointain selon moi) où les touristes ne viendront plus, les plus ennuyés ce seront eux !
C'est tout simplement honteux. Il me faudrait des pages pour décrire cet endroit et ces gens DETESTABLES.
 
M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Manganao

Bonjour,

En 2008, c'était "encore" bien!! Il faut croire que la grève de 2009 est passée par là et rien n'a suivi derrière...
Postez-nous des photos pour que l'on puisse juger.
Quel prix pour le séjour et en quelle formule?
Merci pour toutes ces infos.
Si votre séjour a été si épouvantable pourquoi ne pas le dire à votre T-O qui devrait faire un geste commercial (justifiez avec vos photos).
Pour infos: La Guadeloupe forme d'excellents futurs personnels hôteliers qui pour la plupart , une fois leur formation terminée, se "vendent" aux Etats Unis ou à l'international voire la Métropole où l'avenir y est meilleur ...
@+ mimi :wink: