hotel Marina - Nouvelles Frontiéres

L

l'amiral

Nouveau Membre
19 Octobre 2010
1
0
4
paris
J’ai acheté pour deux adultes et un enfant un voyage Nouvelle Frontière pour un séjour de 15 jours début juillet 2010, à l’hôtel MARINA (Ile Maurice). Peu avant de partir nous avions eu des alertes internet concernant des bruits gênants émanant de travaux en cours dans l’hôtel.
je m'en suis inquiété auprès de Nouvelles Frontières. Le chef de produit NF assurait que les travaux en question étaient des travaux mineurs, qui seraient terminées lors de notre séjour. J’ai toujours fait confiance à nouvelle frontière alors …

Notre séjour à l’hôtel MARINA :
On nous avait dit :
Travaux mineurs ?Terminés lors de notre séjour début juillet ?

En faite l’hôtel réalise une extension importante. Un bâtiment de plusieurs étages (chambres et annexes).
Pendant 15 jours, le bruit fut sans discontinuer, du matin au soir.

Un chantier de cette importance dégage des odeurs, elles étaient bien là, jour et nuit.

Au regard de l’importance du chantier (je suis du métier) il n’est pas ridicule de penser qu’il ne sera pas terminé avant fin novembre début décembre 2010, au mieux. Cette estimation nous a été confirmée par les gens de l’hôtel ainsi que par des employés du chantier.

« Anecdote », Pendant notre séjour il a été installé au bout de « la petite plage » de l’hôtel, une pompe flottante pour les besoins du chantier. Pour ceux qui n’ont jamais entendu ce genre d’engin imaginer un tracteur agricole, un ancien model, à l’arrêt, dont le moteur tourne, pendant des heures à coté de votre transat, car la plage est effectivement petite, très petite.

Voila pour faire court.

Je tiens à disposition, pour preuve, des photos prises lors de notre séjour