Hôtel Meerufenfushi, snorkeling, corail ... départ fin mai

  • Auteur de la discussion Emcy38
  • Date de début
E

Emcy38

Membre
12 Mars 2006
8
0
10
VOIRON
on est un couple et on veut partir la deuxième quinzaine de mai. On est jeune, on a fait des économies sur pas mal de temps donc on veut pas se tromper.
On fait d'abord un circuit au sri lanka (10 jours) et après on va aux maldives (7 jours).
Déjà fait ? Quel avis sur le combiné ?
Le temps ? Et est-ce que l'hôtel MEERUFENFUSHI est bien pour le snorkelling ?
Le corail est apparemment loin, mais est-ce quand même possible de prendre le tuba et les palmes pour nager avec les poissons???
On veut pas se tromper, on part pas tous les jours dans des endroits comme ca !!!
Merci d'avance pour vos conseils.
 
A

annymary

Membre
27 Février 2006
5
0
10
belgqiue
bonjour,
effectivement je crois me souvenir avoir lu que la barrière de corail n'est pas accessible depuis la plage, je crois qu'il y a des sorties en bateaux, mais si tu veux plus d'infos va voir une fois sur routard.com maldives et là il y a surement des récits de personnes ayant séjournés dernièrement, moi je pars le 05/04 à olhuveli là il y a un tombant superbe accessible directement de l'ile
bien à toi
AM
 
E

Emcy38

Membre
12 Mars 2006
8
0
10
VOIRON
j'ai un doute.

J'ai lu que le mois de juin est l'un des mois les plus pluvieux, ça ne risque vraiment rien ?? (je part finalement le 3eme semaine de mai pendant 15jours)
 
A

annymary

Membre
27 Février 2006
5
0
10
belgqiue
bonjour
en général la bonne période se situe de décembre à fin avril, ensuite commence la mousson, mais bon bcp disent que les pluies diluviennent sont souvent la nuit, en journée quelques averses mais pluie chaude qui ne gène en rien, maintenant certains ont déjà eu aussi des journées entières de pluie, tu sais il faut aussi un peu de chance, mais comme partout les saisons ont tendance à se déclaler tu peux très bien avoir du beau temps non stop
bien à toi
AM
 
E

Emcy38

Membre
12 Mars 2006
8
0
10
VOIRON
rebonjour,

est-ce que tu as deja fait de la plongés avec les bouteille : est-ce que ça vaut vraimment le coup (j'en ai jamais fait) ? combien ça coute ?

Qu'est-ce que tu me conseilles de faire, aux maldives : est-ce qu'il y a des choses a ne pas manquer ?

est-ce que pour le Sri lanka, ça craint pas plus ?