Hôtel Melia Las Dunas - Cayo Santa Maria

D

Dodo63

Membre
17 Janvier 2007
1
0
8
Sherbrooke
Bonjour à tous,

Mon mari et adorons aimons beaucoup le peuple cubain. Nous sommes allés à Varadéro en 2005 et souhaitons retourner à Cuba cette année, côté Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas (5*).

Il semblerait que cet hôtel est ouvert depuis juillet 2006 et mon agente de voyage n'en transmet que de bons commentaires. Qu'en pensez-vous ?

Y a-t'il quelqu'un qui y a déjà séjourné ? Dans nos voyages, nous apprécions évidemment la bonne bouffe, un hôtel propre où les spectacles en soirée sont intéressants. Mais, à la une, nous apprécions rencontrés les gens de l'endroit, effectuer des visites organisées mais encore plus par nous-mêmes.

Donc, j'attends impatiemment vos commentaires et suggestions.

Merci pour tout !

Dominique
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Dominique,

J'ai déplacé ton message dans ce salon dédié au voyage à Cuba.

A bientôt
Michaël
 
B

Bonno

Membre
21 Janvier 2007
7
0
9
Quebec
Melia Las Dunas

Salut Dominique,

Je surveille cette destination depuis quelques semaines. Nous prévoyons y aller au début février. Je te suggère de visiter www.tripadvisor.com

Il y a quelques revues concernant cet hotel et elles sont très, très flatteuses. Tu y trouveras aussi quelques photos.

Ce sont des commentaires de gens qui y sont allés dans les derniers jours. Très motivant, je te dirais !!!

Alain
 
B

Bonno

Membre
21 Janvier 2007
7
0
9
Quebec
Melia Las Dunas

En passant, je ne sais pas où tu magasine, mais comme je passe pas mal de temps à surveiller ça, je te recommande www.voyagesarabais.com ou searstravel.ca... En dernière minute, tu paieras $ 1300 max pour une semaine. J'ai aussi vérifié les autres hotels de Santa Clara et ils semblent tous recommendables...
 
P

pof74

Membre Actif
4 Mars 2006
53
1
25
Annecy, France
www.nadechris.com
Santa Clara n'est pas Cayo Santa Maria...
Santa Clara est une ville qui n'est pas en bord de mer !

Quand au Melia Las Dunas, les bonnes critiques ne manquent pas !
J'y serais fin mars