Hôtel Merville ou hôtel Mauricia

H

hyza

Membre
21 Février 2006
1
0
9
St Denis
Bonjour à tous,
J'aimerais vos avis sur les hotels Merville et Mauricia, mon agence de voyage me propose aussi le canonnier?
Niveau prix c'est plus le merville qui me correspond mais j'ai entendu que les batiments étaient vieillots, c'est vrai??
J'attends vos impressions,
Merci d'avance, :coucou:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Hôtel Merville

Bonjour,
Je n'y ai pas séjourné mais je l'ai visité 2 fois. On peut y accéder en ayant un droit d'entrée et ainsi profiter de la plage qui est superbe. Probablement une des plus belles plages du Nord de l'île Maurice: grande, calme et avec un peu de fond pour nager. Cette belle plage commence devant Merville et se prolonge, bordée de jolie maisons mauriciennes (campements). Elle n'est pas accessible par la voie publique de sorte qu'elle n'est fréquentée que par les résidents de Merville ou les habitants du bord de plage. Pour les chambres, les standards sont dans un (vilain) batiment des années 70 mais les plus récentes sont superbes, dans un bâtiment assez réussi avec patio fleuri et arboré. L'ensemble est entre Grand'Baie et Pereybère, très bien situé donc pour l'animation, les restos et le shoping.
Un bon choix à mon avis.
JLuc
:soleil2: