Hôtel Orient Palace de Sousse en Tunisie - Vos avis

A

ANACRIS

Membre
31 Août 2006
1
0
8
ESPAGNE
Excusez-moi pour mon français (je vais essayer d' écrire le plus correctement possible). Pendant une semaine j'ai eu une très mauvaise experience à l'hotel Orient Palace (5 étoiles, bien que je crois que s'est pire qu'un hostel) de Sousse (en la Tunisie). Les gents quui travaillent là-bas ne sont pas preparées pour accuelir les turistes, tout le temps on a l'impression d'être en déreangeant ces personnes parce qu'ils ne veulent pas travailler, quand je vais demander un change de chambre parce que la mienne avait beaucoup de bruit, ils voulaient pas. Quand ont arrivait au restaurant il n'y avait personne pour nous dire où nous dévions nous assesoir et c'était pour ça que nous cherchons notre table.Quand nous étions assis, le chef arrivait et il voulait que nous prennnions tous les repas qui était sur la table pour aller à une autre qui n'était pas preparée ni propre. En plus il criait tout le temps et les autres clients devenaient atonites avec son attitude..
On a eu des autres problèmes à la chambre parce la femme qui netoiye entre à la chambre avec nous à l'interieur, prenne les serviettes et elle ne veut pas nous apporter des autres jusqu'à 3 heures après.
Quand on a eu écrire une réclamation au livre de réclamations,. on a eu des autres problèmes parce que le chef ne voulait pas nous donner la copie pour le client.
À la fin, on a passé une semaine horrible, tout le temps en train de discuter avec le personnel pour qu'ils feraient son travail, ils nous avons traité d'une façon quelques fois humillante (avec des cris).
Si vous ne voulait pas une semaine comme ça, ne réservez pas à cet hotel (l'Ortient Palace de Sousse à la Tunisie).
Merci