1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Hôtel ou location à Oran

Discussion dans 'Algérie' créé par MISSMIIA, 22 Mai 2007.

1. MISSMIIA

MISSMIIA Membre

Inscrit:
    21 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    TOULOUSE
    :soleil2: coucou à tous
    je pars pour la 1ere fois a oran avec une copine et on cherche une location appart ou hotel pas trop cher..notre sejour est du 13 aout au 08 septembre 2007
    merci de votre collaboration
    mon msn
    [edit admin : @ e-mail supprimée, merci d'utiliser la MP du forum] :soleil2:

2. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Bonjour Missmiia et bienvenue sur le forum e-Voyageur

En ce qui concerne les hôtels, tu trouveras sur ce site une page consacrée à la recherche de chambre d’hôtel notamment en Algérie qui inclut un moteur de recherche pratique et efficace. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
    -> Comparer les prix des hôtels

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Bonne recherche.

Michaël

3. Dragondz

Dragondz Membre Pilier

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algerie
    Salut Michael

Juste en passant as tu essayé ce moteur de recherche en tapant Alger ou Oran!! :mrgreen:

Je ne pense pas que ce soit utilisable pour des pays telle que l'Algérie 8)

4. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Salut Dragondz,

Je viens de faire un essai avec Alger et il y a bien des hôtels d'Alger qui apparaissent.
    Mais c’est vrai qu’il n’y pas beaucoup de réponse... mais cela viendra progessivement !

A+
    Michaël

5. Dragondz

Dragondz Membre Pilier

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algerie
    Ce serait une bonne chose, mais peu d'hôtels en Algérie ont des accords avec des compagnies internationales c'est ce qui fait qu'on trouve peu de données sur ce types de moteurs, mais cela viendra surement avec le temps! :coucou:

6. kamel

kamel Membre

Inscrit:
    26 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    algérie
    pour votre premier voyage à Oran!!!

Vous propose à Oran appartement grand standing-200m2- 3pièces- 2salons- cuisine- salle de bain-2 balcons-garage+véhicule et guide.

[edit : @ e-mail supprimée, merci d'utiliser la MP du forum]

7. abdelkrim75

abdelkrim75 Membre

Inscrit:
    21 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    ILE DE FRANCE
    particulier location oran

bonjour

je vous propose F2 chambre avec balcon, lit 2 personnes. séjour 2 lits d'1 personne avec balcon + TV, 1 salle de Bain avec douche, 1 WC non arabe, Cuisine séparée et équipée de plaques 3 feux au gaz,réfrigérateur avec compartiment congélation,cafetière électrique et 2 balcons..

[edit : @ e-mail supprimée, merci d'utiliser la MP du forum]

Partager cette page