hotel pas cher à bombay ?

J

joya71

Membre
12 Octobre 2008
8
0
7
bruxelles
Bonjour,
Je pars pour la deuxième fois en Inde(seule)en novembre et j'arrive tard le soir à Bombay.J'ai pas trop envie de galérer ni de suivre un rickshaw qui m'emmènera dans l'hotel de son cousin à 800rps la nuit!Je voyage avec un petit budget.Si quelqu'un a un plan sympa,pas trop loin de l'aéroport,ce serait cool.
Merci
delphine
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Delphine,

Essaye de voir sur le comparateur de prix suivant :
:fleche-comparateur: Comparateur prix hôtels

Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des hoteliers renommés, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.

Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

Sinon, tu as la piste des auberges de jeunesse.

Bonne préparation.

Michaël
 
J

joya71

Membre
12 Octobre 2008
8
0
7
bruxelles
cherche bon plan à bombay

Merci Michaël,je suis déjà allée voir mais c'est trop cher pour moi...Ainsi que tout ce qui est répertorié sur le net pour Bombay.Ce que je cherche c'est la petite guest house ,le petit hotel genre "bon plan secret" qui ne fait pas de pub sur le net.La dernière fois que j'y suis allée j'avais trouvé une chambre à 300rps.Tranquille.Pas très chaleureux mais ce n'est vraiment que pour passer la nuit.Enfin voilà!Je suis sûre que ça existe!! :)
Je cherche aussi un guide Lonely Planet assez récent à racheter...Si tu connais...Je trouve qu'ils sont mieux que le guide du routard.
Bonne continuation
 
J

joya71

Membre
12 Octobre 2008
8
0
7
bruxelles
merci

Merci Michaël,c'est déjà plus ce que je recherche...Mais j'hallucine quand même!Grave comment ça a augmenté à Bombay en 10 ans!Sinon...J'adore ton site :wink: Je n'en décroche plus!C'est parti!Je book mon billet demain!!!Grrrr!trop cool!
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Ravi que le site te plaise. :cool2:

Bon voyage et reviens nous raconter !

A+
Michaël
 
J

joya71

Membre
12 Octobre 2008
8
0
7
bruxelles
trouvé

Ben j'ai finalement réservé au Lawrence hotel pour 600rps et c'était la dernière chambre!!!Pour le jour suivant,le 23nov,y'a déjà plus moyen!!Tout est booké!!Vive la haute saison.Je crois que je vais vraiment sentir la différence avec la fois précédente où j'étais partie de février à mai!Trop cool.Tu pouvais marchander à l'aise dans la première guest house venue!ça vaut vraiment la peine de réfléchir à ses dates de départ en fait!Pas graaave!L'Inde,c'est toujours top de toute façon!
Je tiens plus en place depuis que je sais que je repars.C'est comme si je rentrais à la maison!
Allez!a plus tard...
 
T

TDMdavid

Membre
15 Avril 2011
9
0
5
france
ou dormir a bombay?

salut delphine,

J'espere que tu as aime ton voyage en Inde, a mon tours de visiter ce superbe pays qui se promet riche en surprise.
Je vais arriver bombay. Quel est le meilleur quartier ou dormir pour être au centre de tout (hôtel et resto)? Un quartier central et touristique...

merci david