Hotel Pearle Beach + Prix des consommations

V

vincentj

Membre
25 Août 2009
10
0
8
France
Bonjour à tous,

J'envisage de partir du 20 au 28 Octobre à l'hotel Pearl Beach, et j'aurai souhaité avoir un ordre d'idée du prix des consos (cocktail, vin à table...)dans l'hotel.

J'ai vu que dans certains hotels les prix étaient prohibitifs, quant est il dans celui là

Merci d'avance
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Hotel Pearl Beach+Prix des consommations

Bonjour,
j'aurai souhaité avoir un ordre d'idée du prix des consos (cocktail, vin à table...)dans l'hotel.
Le mieux serait de contacter directement l'hôtel pour avoir des prix actualisés et fiables. L'établissement peut avoir changé sa politique tarifaire et il serait hasardeux de se baser sur des informations éventuellement périmées...
 
V

vincentj

Membre
25 Août 2009
10
0
8
France
Le problème est que je ne trouve n'arrive pas à trouver les coordonnées de l'hotel sur le Web, apparement pas de site, ni de mail !
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Le problème est que je ne trouve n'arrive pas à trouver les coordonnées de l'hotel sur le Web, apparement pas de site, ni de mail !
Dans ce cas, je vous encourage à poser la question à l'agent de voyage qui vous suggère de séjourner au Pearl Beach. Il devrait pouvoir vous communiquer les coordonnées et éventuellement préciser les tarifs des consommations.
 
V

vincentj

Membre
25 Août 2009
10
0
8
France
Le choix de l'hotel est un choix personnel et j'acheterai mon séjour sur Internet, dans ce cas de figure difficile d'obtenir ces infos, néanmoins si quelqu'un à déja séjourné dans cet hotel et peut m'en dire deux mots ça serait sympa :D

A+
 
V

vincentj

Membre
25 Août 2009
10
0
8
France
Merci pour l'adresse du site, je ne l'avais pas trouvé dans google, en plus je recherchais Pearl(sans le e) beach
Je viens de leur faire un mail
A+
 
V

vincentj

Membre
25 Août 2009
10
0
8
France
enfin si quelqu'un y a été récemment et peut me donner un retour ou des infos c'est avec plaisir

A+