Hôtel Playa Grande à Varadero

L

lilichou94

Membre
3 Juillet 2006
10
0
11
Joinville le pont
:D Bonjour à tous :D

Je pars du 10 au 17 septembre à Varadero dans l'hôtel Playa Grande de Look Voyage. Quelqu'un y aurait-il déjà séjourné ou aurait-il eu des échos sur cet hôtel?

Merci par avance!
 
F

fabmass

Membre
15 Juillet 2006
1
0
8
seine et marne
Hotel Playa Grande retour le 10 juillet 2006

Bonjour,
Nous venons de rentrer de Cuba après un séjour de 15 jours au playa grande/Hotel avec lookea. Les chambres sont tres grandes.Le buffet est correcte malgré l'embargo economique.La plage est tres belle et l'equipe LOOKEA est parfaite.Les spectacles sont de grande qualité.
Pour vos sorties, l'hotel est situé à 10 kms du centre ville. Prevoir un petit budget déplacement car tout reste assez chère pour le touriste (10 € pour l'aller simple en taxi).Pour une location de voiture,comptez 100€/j , 300€/5j (Attention à la police,respectez les limitations;peu de panneau sur les routes ,ce qui devient tres stressant apres quelques kms.)
Varadero n'est pas la vrai image de cuba.La havanne reste tres touristique mais à voir. On decouvre vraiment Cuba en se dirigeant vers le sud .Visitez matanzas,Cardenas, excurtion cayo blanco,et le sud.
Pour danser cubain, Discotheque " LE MAMBO" , à coté de l'hotel.
Bon sejour!
 
S

starman

Membre
19 Juillet 2006
15
0
11
paris
denisgoria.free.fr
varadero

Bonjour,

Je ne suis aller qu'une fois à cuba, il y à 4 ans. J'avais un sejour mixte HABANA/VARADERO. 3 jours à la havane et 5 jours à Varadero. J'ai trouvé la havane tellement envoutante que les 5 derniers jours passés à varadero m'ont presque fait regrété ce choix!!! J'aurais dû rester à la havane !!! Varadero m'a fait plus pensé à une prison pour touriste (il y a une grande barriere genre frontiere) pour entrer et sortir de la zone d'hotel et ce en montrant que vous etes un touriste. Car la plus part des cubains sont rejetés de cette zone !! C'est dommage. Dieux que je me suis ennuyé à varadero comparé à la havane avec sa plaza del la cathedral, ses rues magnifiques protégé par l'unesco et patrimoine mondial de l'humanité, la visite de la fabrique de Partagas, la place du capitol, les gentillesse des cubains qui vous invitent à manger chez eux (moyennant une donnation) la langouste.

Bref, un sejour à la havane tellement formidable que varadero m'a semblé si préfabriqué !! Mais c'était il y a 4 ans, les choses ont certainement changé depuis. En tous cas, Cuba me reverra bientot !!! :)

denis
 
L

lilichou94

Membre
3 Juillet 2006
10
0
11
Joinville le pont
Bonjour

Merci pour toutes ces infos. Je tacherai de me rendre dans les endroits que vous m’indiquez. Mais quel budget faut-il prévoir ?
Et pour le temps, je m’inquiète. Pensez-vous que je risque d’avoir de nombreux jours de pluie début septembre ?

Merci.
 
S

starman

Membre
19 Juillet 2006
15
0
11
paris
denisgoria.free.fr
cuba

Pour septembre, à vrai dire, je n'ai aucune idée du temps qu'il y fera ! J'étais partis en Aout, et dans mon cas, aucun jour de pluie. Je suis partis avec "partirpascher.com" (switch) et c'était environ 900€ par personnes pour le combiné havane/varadero. L'hotel à la havane était "El Presidente" et avait bcp de classe et de charme. Si vous y allez, faite un tour dans la capital pres de la cathedral et aller manger un poulet creole dans le resto "EL PATIO". Un grand moment pour l'épicurien que je suis.

Faites nous part de votre avis à votre retour!! Je vais mettre en ligne sur mon site http://denisgoria.free.fr di'ci 2 jours les photos de cuba !! Au cas ou cela en inspirerait certains!

Denis
 
L

lilichou94

Membre
3 Juillet 2006
10
0
11
Joinville le pont
Re: cuba

jespère pouvoir profiter au maximum
ms kan je parlai de budget c t au niveau d sorties
car on a déjà réservé notre hôtel
 
V

verovic

Membre
18 Août 2006
2
0
8
TOULOUSE
je ne connais l'hotel que de l extérieur et ca a l air pas mal. Pour sortir je te conseille la rumba le samedi soir ou la cueva del piratas. Pour te déplacer le sccoter c pas mal et bcp moins cher que la voiture ou le taxi.
S 'il te reste de la place dans tes bagages, pourrais tu prendre des vetements pour ma belle famille qui peut se déplacer a varadero ? bien sur tu pourras ouvrir le paquet pour vérifier ce qu'il contient... Merci et bon voyage :soleil2:
 
L

lilichou94

Membre
3 Juillet 2006
10
0
11
Joinville le pont
séjour annulé

bonjour,

nous avons changé de destination car je n'aurai pas pu obtenir mon passeport à temps. nous partons en crête finalement. je vous aurai pris votre paquet avec plaisir.

a bientôt.
 
M

Micolasol

Membre
Re: cuba

Pour septembre, à vrai dire, je n'ai aucune idée du temps qu'il y fera ! J'étais partis en Aout, et dans mon cas, aucun jour de pluie. Je suis partis avec "partirpascher.com" (switch) et c'était environ 900€ par personnes pour le combiné havane/varadero. L'hotel à la havane était "El Presidente" et avait bcp de classe et de charme. Si vous y allez, faite un tour dans la capital pres de la cathedral et aller manger un poulet creole dans le resto "EL PATIO". Un grand moment pour l'épicurien que je suis.

Faites nous part de votre avis à votre retour!! Je vais mettre en ligne sur mon site http://denisgoria.free.fr di'ci 2 jours les photos de cuba !! Au cas ou cela en inspirerait certains!

Denis
Hola Denis,

Ton site est super bien fait et les photos sont superbes ! :applaudit:
Pour créer ce site, il faut payer 20 US$, si j'ai bien compris ?

A +