Hôtel pour une nuit à Mexico

L

lila

Membre
31 Octobre 2005
3
0
9
Nice-France
Bonjour,
Mon copain et moi partons pour le mexique et le guatemala le 10 dec et nous aimerions avoir des infos concernant les hotels a Mexico.
En fait, on arrivera a Mexico le 10 dec au soir (l'avion atteri vers 18h30/19h, et on pense sortir de l'aeroport vers 20h/20h30). Et on reprend l'avion le lendemain matin a 09h30 pour Villahermosa. Donc, est ce que vous auriez un hotel a nous conceiller pour cette courte nuit a Mexico ? Si possible, pas trop loin de l'aeroport ( c'est a dire pas trop de trajet en metro) et pas trop cher (au environ de 30 euros). Concernant le metro, j'ai d'ailleurs une question, ca ne craint pas trop le soir vers les 21h ?

Sinon, et bien on va rester 3semaines et on compte faire un circuit comprenant le sud du mexique, principalement le Chiapas, et surtout le Guatemale : Antigua, Attitlan, Tikal.

Merci pour vos reponses !

R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
bonjour Stori, le message de lila parle d'un départ pour le mois de décembre, donc normallement, elle a déjà effectuer son voyage.
Esperons qu elle reppasera par notre site afin de nous raconter son aventure.

L

lila

Membre
31 Octobre 2005
3
0
9
Nice-France
Hello !
Et oui Satori, ta reponse est arrivee trop tard
:D ...Sinon, et bien nous sommes partis sans effectuer de reservation. On est arrive a l'aeroport de Mexico le soir vers 20h30, puis on s'est rendu en centre ville en metro; arrivee au zocalo vers les 21h30. On est arrive un samedi soir, et ca ne craignait pas du tout, il y avait du monde dans le metro, beaucoup de femmes, d'enfants, de jeunes adolescents (garcons et filles). Il fallait juste faire attention aux sacs quand il y avait foule; a part ca tranquille !!! ...Tout ca a condition de ne pas etaler sa richesse : Lunette Chanel, Ipod, Apareil photo numerique,...et de ne pas se la peter au niveau du comportement. Si je dis ca, c'est qu'il a des gens suffisament idiots pour le faire et pour s'etonner par la suite qu'on les agresse.
Il faut minimiser les risques sans oublier que ca existe et sans en faire une maladie!!!
On a ensuite cherche un hotel sur place aux environs du Zocalo, et pas de problemes pour en trouver.

Voili voilou, a notre retour on a passe 2 jours sur Mexico, on a tout fait en metro, et pas de problemes quand on respecte les regles que j'ai cite au dessus.

Si vous avez des questions sur le sud du Mexique (Chiapas et Yucatan) et le Guate, je peux peut etre vous aider.

A+.