Hôtel Preskil : vos avis

  • Auteur de la discussion muraglide
  • Date de début
M

muraglide

Membre
24 Janvier 2007
3
0
8
REUNION
bonjour, je souhaiterais avoir des infos pour un court séjour sur l'Hotel Preskil, situation, confort, et surtout prise en charge des enfants, car séjour de repos principalement
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
J'ai déjà séjourné au Preskil, juste une nuit pour tester car j'y étais déjà passé pour déjeûner, je l'avais trouvé bien.
Il est situé sur une sorte de presqu'île, d'où son nom. La plage est superbe, l'eau est transparente et turquoise, avec un fond de sable blanc en pente douce. Petit inconvénient, il est plein Est et le vent peut souffler fort dans ce secteur. Et là, c'est pas vraiment idéal: impossible de se tenir sur la plage. C'est en fait ce qui nous est arrivé quand on y a été...
Le panorama depuis l'hôtel est magnifique: vue vers Mahébourg et son fond montagneux avec un superbe lagon au premier plan.
Les bâtiments sont plutôt réussis, assez colorés dans un style architectural créole stylisé. Belle piscine, joliment entourés de pergolas. Salons de massages, salle de gym.
Les chambres sont assez spacieuses et confortables.
Le soir, des nuées d'oiseaux viennent chanter, c'est très exotique.
Concernant la table, je n'en ai pas gardé un très bon souvenir. On va dire que c'est correct, sans plus. Buffets à thèmes certains soirs.
Pour les enfants, je ne me souviens plus précisément mais par contre, il y a des animateurs pour les activités nautiques et de plage. Et je crois qu'à la Réunion, c'est un hôtel de l'Ile Maurice assez prisé par les familles avec enfants.
Voilà trois pages consacrées à l'hôtel Preskil (cliquez sur les images pour passer à la page suivante).

En résumé, je dirais que c'est une bonne adresse, à condition que la météo soit favorable...
JL