Hôtel Riu Bambu - Votre avis ?

L

Lady D.

Membre
26 Décembre 2005
11
0
12
Montérégie
Bonjour à tous :coucou:
A la fin de février 2006, mon conjoint, mon fils de 16 ans et moi partons pour Punta Cana en Rep. Dom. à l'hotel Riu Bambu, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît cet hotel, commentaires s.v.p. ...nourriture, activitées a ne pas manquer :poisson: , etc....
Merci et à bientôt....qui sait on rencontrera peut-être des québécois
Lady D. :fleur:
 
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
PLAYA ARENA GORDA , PUNTA CANA

L'hôtel de catégorie luxe impressionne la clientèle par son charme et son style architectural typique de la région. Il compte en tout 560 chambres, dont 8 suites, réparties sur 2 étages et comprend un hall d'accueil climatisé avec une réception, un coffre-fort, un bureau de chambre et un ascenseur. Dans le bâtiment vous trouverez aussi une boutique et un kiosque. Sur le plan gastronomique, l'hôtel dispose d'un bar convivial, d'un restaurant climatisé avec choix à la carte et espace non-fumeur (des chaises hautes pour enfants y sont disponibles) et d'un restaurant situé sur la plage et comprenant une belle terrasse extérieure. L'hôtel est doté d'un mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans. Les services de chambre et de blanchisserie sont proposés. Sur demande vous pourrez aussi bénéficier d'une assistance médicale. Des places de parking sont disponibles.


Room facilities
Téléphone direct Climatisation Centrale Sèche-cheveux
Mini-bar Balcon Salle de bain
Réfrigérateur Coffre


Hotel facilities
Garage Service de chambre Bar-s
Restaurant - zone non-fumeur Parking Coiffeur
Climatisation Blanchisserie Piscine d'eau douce
Restaurant -s
Tennis



Plage 0 m
Transports publics 0 m

<! TRADUCIR !>
Chambres doubles / à lits jumeaux 552 Date de construction 1998
Suites 8 Nombre de pièces 560
Nombre d'étages (bâtiment principal) 2