Hôtel Royal Azur à Hourghada

J

jacky66

Membre
1 Février 2006
2
0
9
perpignan
Salut tout le monde !

Nous partons 3 semaines en juillet avec nos deux enfants au ROYAL AZUR. Merci de nous donner le maximum d'infos sur le pays, les gens, la bouffe, les fonds marins ( 3 plongeurs sur 4), les excursions au départ de l'hôtel (faut-il réserver d'ici ou est-ce plus intéressant de le faire sur place ?). Nous voudrions passer 2 nuits au Caire, et voir LOUXOR. La chaleur : problème ? Comment est le centre de plongée de l'hôtel ? C'est notre 1er voyage en Egypte ; nous pouvons fournir des infos sur plein d'autres destinations ( Thaïlande, Ceylan, Mexique, Turquie, Tunisie, Maroc, République Dominicaine, et surtout........CUBA ! (feeling particulier !...). Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à nos questions....

SYLVIE, JACKY, MAXIME (14 ans) et RENAUD (11 ans)
 
D

dakota1usa

Membre
22 Février 2006
2
0
9
LILLE
royal azur hurghada (makadi)

Je reviens du royal azur ou j'ai passé une semaine du 14/02 au 21/02, et je peux vous dire que c'est déja l'été 29° et donc la période idéal pour des vacances d'hiver.
en ce qui concerne l'hotel et pour mon avis perso, je suis très satisfait de de ce complexe hotelier, architecture magnifique, 2 piscines dont une en eau de mer, un bar de piscine, chambres spacieuses avec mini bar et café/thé dans la chambre animation de qualité faite par des roumains mais qui parle un peu francais.
la formule all inclusive est correct mais les repas manque de varièté pour un 5 étoiles (j'ai trouvé le pain très bon), pour les activités de plage comme nous sommes en hiver elle est innexistante.
à l'extèrieur de l'hotel c'est le desert avec des constructions innachevées il faut prendre le taxi pour se rendre à hurghada.
louxor est à 4 heures de bus, 8 a/r !! 8 jours c'est trop court.
le point négatif pour ma part c'est la présence massive de russes ( il faut vraiment les supporter !)
vous pouvez aussi vous rendre dans l'hotel situé à coté qui est le club azur
c'est la même chaine.
voila, si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous repondre

cordialement
 
A

annymary

Membre
27 Février 2006
5
0
10
belgqiue
bonjour, moi aussi je suis allée au royal azur il y a 4 ans, c'est l'hotel que j'ai le moins aimé là bas : nourriture correcte sans plus, propreté sans plus également, l'accès à la mer (coté tombant à droite de l'hotel) pas facile d'accès
quant à moi j'aimerai vous poser une question pourquoi en concernant cuba vous précisez( filing particulier) vous pouvez m'expliquer? cuba fait partie de mes projets
merci d'avance
AM
 
J

jacky66

Membre
1 Février 2006
2
0
9
perpignan
:coucou: Salut et merci pour vos réponses !
Le "feeling particulier" pour Cuba, c'est 3 voyages SUPERS et à chaque fois des découvertes. C'est un pays magique qui vaut le détour.
En ce qui concerne le ROYAL AZUR, Quelqu'un peut-il nous dire si le centre de plongée est francophone ?
:egyptien2: