Hôtel Royal Azur ou Sol Y mar

  • Auteur de la discussion claudine58
  • Date de début
C

claudine58

Membre
3 Mars 2007
1
0
8
belgique
Bonjour,
Nous espérons faire la croisière sur le Nil et faire un petit séjour dans 1 hôtel de plage à Hurghada après la croisière. Est ce que quelqu'un connait l'hôtel Sol Y Mar Makadi Marine ou le Royal Azur? Qu'en pensez-vous ? lequel des 2 est le mieux point de vue confort, propreté, nourriture, ... ? Pouvez-vous me conseiller. Merci. Claudine :egyptien2:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Claudine,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié aux discussions de voyage en Egypte.

Amicalement
Michaël
 
N

Noémie

Membre
31 Mars 2007
4
0
8
Suisse
Hotel Royal Azur

Bonjour ! Pour l'hôtel royal azur, j'y suis allé l'année passé en avril 2006 avec toute ma famille (Nous étions 20), nous avons adoré l'hôtel, il est sublime, les jardins sont magnifique et la nourriture est très bonne (Malgrès le manque de diversification dans la nourriture pour un 5*). Tellement que nous avons aimé nous y retournons cette année je pars samedi prochain. Je conseille cette hôtel aux grande famille car c'est vraiment extra.

Par contre notre agence de voyage nous avait dit, il y a un hôtel à coté du Royal Azur qui est dans le même registre que le votre et donc vous pourrez aussi y allé pour vous baigné ou même mangé!!!
Alors nous sommes allé voir cette hôtel mais nous avons été repéré et l'agence de voyage avait faux, nous n'avons aucun droit d'accedé à cet hôtel, malgrès ça, nous allions quand même nous baigné car la piscine est très belle =)

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, sinon je vous conseille fortement de prendre des chaussures de plage (en plastique) car si vous voulez allé voir les fond marin depuis l'hôtel vous devez marcher un petit bout, et il y a de gros cailloux avant la mer.


:lol: