Hôtel Shambala de Tulum

A

alexvende

Membre
22 Avril 2010
1
0
5
Ste Geneviève des Bois (91)
Bonjour à vous,

Je vous écris car le nuage du volcan islandais a fait des ravages et a malheureusement annulé mon séjour au Mexique. Cela allait être un voyage en amoureux pour les 30 ans de ma femme. Nous sommes vraiment très déçus!!!
Un des problèmes de cette annulation est le remboursement du voyage.
Expédia nous a remboursé le vol, l'hôtel à Holbox nous a remboursé 50% de notre dépôt , mais par contre le responsable de l'hôtel du Shambala ne peut pas nous rembourser.
Il nous propose un crédit pour 4 autres nuits dans son hôtel (ce que nous avions acheté) quand on veut. Le souci est que nous ne savons pas du tout quand nous pourrions y aller?
Car ma femme va commencer un nouveau travail début Mai, et ne pourra surement pas avoir de vacances avant un an, et en plus nous sommes en train de vouloir faire un bébé, ce qui complique encore plus la tache de départ.
Ainsi en ce mois d'avril 2010, notre séjour tombait parfaitement bien. Malheureusement maintenant nous ne savons pas quand nous pourrons découvrir les terres mexicaines.
Comme le responsable nous a dit qu'il proposait également ce crédit pour notre famille ou nos amis, je me disais que quelqu'un pouvait peut-être nous rendre ce gros service. Car nous avons tout de même payé 574 US$ (soit 427 euros que j'ai payé par virement bancaire) pour 4 nuits dans la Case Que Canta.
Pour info, la Casa Que Canta offre : un lit King Size or 2 lits simples, une salle de bain privée, un petit loft avec vue sur la mer au prix de $130.00 USD par nuit (sans les taxes, ce qui fait 574$ pour 4 nuits).
Donc si cela vous dit de nous rendre service, il suffit simplement de m'envoyer un mp ou un mail avec vos coordonnées, afin que je les envoie à Roberto Hernandez (qui est le responsable de l'hôtel).
Ainsi pour vous, suivant le nombre de jour à payer vous me verserez soit par virement bancaire, par chèque ou par paypal 427 euros, et le reste (si vous restez plusieurs jours) à l'hôtel.
J'espère bien que vous me prenez au sérieux. Si cela peut vous semblez louche ou bizarre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à m'appeler sur mon portable.
Pour info, je suis professeur d'EPS à Viry-Chatillon (91) et suis prêt à vous rencontrer si vous le voulez.
Car je suis déjà super dégouté de ne pas avoir fait le voyage. Donc perdre 427 euros encore en plus m'énerve d'autant plus.
Donc vu que Roberto Hernandez m'a proposé la solution du crédit pour des amis ou familles, je me dis que quelqu'un pourra peut être me rendre service...


Merci d'avance à vous

Cordialement

Alexandre Vendé