Hôtel Trou aux Biches

L

lmr

Membre
23 Novembre 2006
4
0
8
06 france
Bonsoir :soleil2:

Après plusieurs renseignements on nous a conseillers de partir à l'hôtel Trous aux Biches, est il bien ? :D

Merci de vos réponses.
:surf:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Hôtel Trou aux Biches - Ile maurice

Bonjour,
L'hôtel Trou aux Biches est très souvent complet et en toutes saisons ce qui est plutôt bon signe. Il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir y déjeûner à midi et on m'a répondu que c'était complet et qu'il n'était pas possible d'accueillir des visiteurs. Je vous rassure: même complet, c'est calme car très spacieux. Je me permets de signaler aux autres visiteurs que j'ai posté un commentaire sur l'hôtel Trou aux Biches ici.
J'aime surtout la situation des bars et restaurants directement en bord de plage ce qui permet de déguster un poisson grillé ou un jus de fruit frais à l'ombre d'un joli parasol avec vue sur le lagon en écoutant le chant exotique des merles de Maurice (très bavards par là)...

J'espère que vous aurez d'autres commentaires afin que vous puissiez faire votre choix.
En attendant, voilà quelques photos de mon album personnel sur l'Ile Maurice

[albumimg]2890[/albumimg] [albumimg]2891[/albumimg] [albumimg]2893[/albumimg] [albumimg]2894[/albumimg]
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
L'hôtel Trou aux Biches et en gros travaux depuis janvier 2009 jusqu'en novembre 2010. Il y a une longue barrière en tôle ondulée très moche qui borde la plage de Trou aux Biches sur une bonne moitié de la plage.
Voir les photos:
> http://www.lile-maurice.net/2009/10/hot ... avaux.html

Heureusement, toute la la partie sud de la plage de Trou aux Biches est toujours aussi agréable.

:arrow: Attention, certains sites Internet proposent encore l'hôtel dans leurs offres alors qu'il est fermé depuis le début de l'année :!: