Hotêl Veranda ou Coin de mire ?

T

tom99

Membre
24 Août 2006
3
0
8
Nantes
Bonjour,

Ma femme et moi (30 ans) partons pour la première fois en voyage et nous avons choisi l'ile Maurice, première quinzaine de décembre.
Il nous reste un point à trancher avant de finaliser la réservation, il s'agit de l'hôtel.
Nous avons le choix entre le Coin de Mire, le Veranda et le Pointe aux Biches (nous avons pour l'instant mis ce dernier de côté).
Notre budget nous pousserait vers le Coin de mire mais nous avons une interrogation quant à sa localisation, non pas pour les journées mais pour les soirées. Nous ne comptons pas squatter l'hôtel mais bien au contraire profiter au maximum de la vie locale.
Donc ma question est la suivante, est-il possible de se déplacer facilement le soir pour rejoindre Grand Baie qui semble être le lieu animé de la côte nord.
Sinon, nous ferons l'effort pour l'hôtel Veranda qui lui est à 5 minutes à pied de Grand Baie.
N'hésitez pas à nous faire tous les commentaires qui seraient sucseptibles de nous aider dans notre choix.
Merci d'avance.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Hotel Veranda

Bonjour,
Je connais les deux hôtels. Veranda est mieux que coin de Mire à tous points de vue:
- accès direct à la plage (Coin de Mire, non, il faut traverser la route)
- situation dans Grand'Baie (Coin de Mire est excentré)
- très calme, à l'abris du bruit (Coin de Mire en bord de route)
- cadre paysagé exceptionnel,
- ...

JLuc

:)
 
S

STEPH DK

Membre
13 Octobre 2006
12
0
11
Dunkerque
Je connais que Coin de mire et je n'ai pas été déçu :wink:
Bon séjour à vous