Hôtels à prix raissonnables à Hanoi

S

sgwel

Membre
20 Octobre 2005
3
0
9
Tokyo - Japon
Bonjour,
Je pars au Vietnam lundi, pour 8 jours (Désolée JM, je peux pas faire plus long !!!) et j'aimerais des avis de personnes ayant déjà séjourné dans la capitale sur des hôtels corrects (qualité et prix).
J'ai visité des sites de réservation mais en lisant les critiques des voyageurs, j'ai l'impression que la description faite des hôtels est assez loin de la réalité.
J'avais personnellement opté pour le Salute Hotel ou le Stars Hotel mais j'hésite encore...
Si vous connaissez des bons plans (chambres propres et jusqu'à 20 US la nuit ok) merci de me faire signe.
PS : je ne raffole pas de l'ambiance backpackers.
Sgwel :soleil:
 
S

sgwel

Membre
20 Octobre 2005
3
0
9
Tokyo - Japon
Merci minh pour ta réponse...
Bon, le Galaxy, c'est noté, mais un peu plus cher en effet...
Je crois que je vais me décider en arrivant... histoire de voir ce qu'il y a vraiment sur le marché...
De toutes façons je n'ai plus trop le temps de réserver !!!
Bon, je ferai un petit tour sur le forum à mon retour pour donner quelques détails de ce trip si j'ai des tuyaux...
A bientôt.
Sgwel
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: Hôtels raissonnables à Hanoi

Si vous connaissez des bons plans (chambres propres et jusqu'à 20 US la nuit ok) merci de me faire signe.
Il y a tellement d'hôtels à Ha Noi que ce n'est pas la peine de vous préoccuper à l'avance, une fois sur place vous n'aurez aucun difficulté à trouver ce qui vous convient
 
S

sgwel

Membre
20 Octobre 2005
3
0
9
Tokyo - Japon
Salut !!
Ca y est, me revoilà à Tokyo.
Bon, mon séjour au Vietnam s'est bien passé. Je suis finalement restée au Camellia Hotel (15 US la double / petit dej inclus), dans la vieille ville. C'était pas mal (propre en tout cas), un peu bruyant, mais je crois qu'à Hanoi, c'est inévitable.
Je suis allée à Ha Long et Tam Coc, ainsi qu'à la pagode des parfums. J'ai préféré la baie d'Ha Long... Il faisait super beau en plus, donc la vue était particulièrement sympa.
Voilà...
Je ne vais pas donner tous les détails. Pour plus, m'écrire, mais vu la durée de mon voyage, j'imagine que les autres personnes du site seront de meilleurs conseils.
A bientôt
Sgwel :coucou: [/img]
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Felicitations Sgwel :applaudit: ,

Tu sais, au Nord et au Centre du Vietnam en ce moment, il y a une tres grande tempete!

Des centaines maisons sont detruites ......

Tous les vols Hanoi-Danang, Hue-saigon, Hue-Hanoi, Danang-Saigon sont annules .......

Je te souhaite te revoir a Hanoi, l'année prochaine pourquoi pas? :D