Hotels à Toulouse centre ville ?

M

Mariefinot87

Nouveau Membre
10 Juin 2013
5
0
2
Nantes
Bonjour... j'aimerai partir en vacances à Toulouse pendant le mois d’août et je souhaite avoir des propositions d'hotels au centre ville pas trop chers (P.S. je compte rester deux semaines à Toulouse). Merci pour votre aide :D
 
M

Mariefinot87

Nouveau Membre
10 Juin 2013
5
0
2
Nantes
Bonjour Micheal :)
merci bcp en fait on m'a déjà proposé Le Capitole http://www.hotel.info/fr/le-capitole/hotel-314617/ . Ce qui m'a vraiment encouragé c'est qu'il est situé au centre de Toulouse près de la gare et de la station de métro et c'est exactement ce que je cherche :mrgreen: par contre je sais pas s'il est propre et confortable est ce que t as une idée??? Merciiiiii d'avance :D
 
C

cecile_cabel

Nouveau Membre
9 Juillet 2013
1
0
1
lyon
Re : Hotel a Toulouse

Bonjour,
J’ai déjà parcouru Toulouse et la région en long et en large et j’ai testé pas mal de logements (hôtels, campings, maisons d’hôte..), et franchement niveau prix mieux vaut opter pour un camping, comme les violettes par exemple que j’ai trouvé sur l’application Totem Mobile. Ca a été ma plus belle expérience en camping. Vu le standing et la qualité du service, vous ne serez pas déçus parce que le rapport qualité/prix est excellent et compte tenu de la durée de votre séjour ce serait l’idéal. Sinon le Capitole est pas mal dans son genre bien que le coût soit plutôt élevé pour deux semaines. J’espère avoir été utile et surtout que vous passerez un bon séjour, à bientôt .[/url]