Hôtels Nosy Be

B

binicais

Membre
15 Décembre 2010
5
0
5
rennes
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site
je part a nosy be
le 3 FEVRIER
J AIMERAI AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LES HOTELS
a heel ville a des prix resonnables entre 20 ET 40 euros
merci d avance
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Binicais,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions de voyage en Madagascar.
Pour les hôtels, tu peux interroger le comparateur de prix :
>> Comparateur prix hotels

Amicalement
Michaël
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
J AIMERAI AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LES HOTELS
a heel ville a des prix resonnables entre 20 ET 40 euros
Je vous conseille de ne pas réserver trop de nuits à l'avance. Une fois sur place, vous devriez avoir l'embarras du choix, le tourisme à Madagascar n'étant pas au mieux comte tenu du contexte politique instable actuellement.

Vous aurez probablement de bonnes surprises car ce ne sont pas les hôtels qui manquent, mais plutôt les touristes...
 
S

schapala

Membre
22 Janvier 2007
7
0
9
FRANCE
Bonsoir,

Je vous conseille de ne pas réserver. Une fois sur place, vous devriez avoir l'embarras du choix, pour la liste de hôtels allez sur le site :
http://www.normada.com/hotels-nosy-be.htm

Cordialement
Marc
 
B

binicais

Membre
15 Décembre 2010
5
0
5
rennes
Bonsoir,

Je vous conseille de ne pas réserver. Une fois sur place, vous devriez avoir l'embarras du choix, pour la liste de hôtels allez sur le site :
http://www.normada.com/hotels-nosy-be.htm

Cordialement
Marc
merci pour le renseignement ,je vois que je suis entoure de personnes qui on beaucoup voyage, je suis a la retraite maintenant et j ai tres envie de profiter, apres avoir beaucoup bouge en france
(foire expositions) je pense faire la peche au gros une journee a hell ville , mais on m annonce des prix assez eleve entre 400ET600 EUROS
la journee si vous pouve m informer un peu merci !!!
le breton binicais ,,
 
S

schapala

Membre
22 Janvier 2007
7
0
9
FRANCE
Bonjour,

Quand je vais à Nosy Be c’est pour la pêche et je vais la plupart du temps à Ambatoloaka, pour les hôtels sympa comme à l’Espadon, Gérard & Francine, au Coco-plage, chez Pat qui sont tous au bord de la plage (tarif entre 45 et 70€), ou à la pension « Bel-l’Air »chez Nadia, les restaurants et les gargotes comme « chez Mama », « chez Jépéto »( passer la commande le matin pour le repas du soir), « chez Angéline »(+ européen). Pour les visites c’est le meilleur point de départ pour les îles comme Nosy Komba ,Tanikely et Sakatia. L’archipel des Mitsio (il faudra le faire en 2 jours avec un campement sur place) la visite de l’île (l’arbre sacré, la cascade, la distillerie d’ylang ylang, le mont passot pour le coucher de soleil).

Pour le pêche au gros le tarif varie suivant la grandeur du bateau (entre 250 et 800 € le bateau à débattre).

J’ai une amie qui loue des chambres d’hôte dans une villa mais située à quelques 2 Km de la plage d'Ambatoloaka si ça t’intéresse.
La villa procède 5 chambres ventilées avec un grand lit une salle de bain commune avec douche (eau chaude) un salon avec Canal Sat réunion est à la disposition des clients ainsi que la cuisine.
Le tarif est de 25€ par jour (la chambre double) petit déjeuner et service compris
appel Nadia au 00 261 33 14 82 597.
Pour les visites et les sorties de pêche pas de problème elle est guide touristique

Cordialement
Marc
 
B

binicais

Membre
15 Décembre 2010
5
0
5
rennes
Bonjour,

Quand je vais à Nosy Be c’est pour la pêche et je vais la plupart du temps à Ambatoloaka, pour les hôtels sympa comme à l’Espadon, Gérard & Francine, au Coco-plage, chez Pat qui sont tous au bord de la plage (tarif entre 45 et 70€), ou à la pension « Bel-l’Air »chez Nadia, les restaurants et les gargotes comme « chez Mama », « chez Jépéto »( passer la commande le matin pour le repas du soir), « chez Angéline »(+ européen). Pour les visites c’est le meilleur point de départ pour les îles comme Nosy Komba ,Tanikely et Sakatia. L’archipel des Mitsio (il faudra le faire en 2 jours avec un campement sur place) la visite de l’île (l’arbre sacré, la cascade, la distillerie d’ylang ylang, le mont passot pour le coucher de soleil).

Pour le pêche au gros le tarif varie suivant la grandeur du bateau (entre 250 et 800 € le bateau à débattre).

J’ai une amie qui loue des chambres d’hôte dans une villa mais située à quelques 2 Km de la plage d'Ambatoloaka si ça t’intéresse.
La villa procède 5 chambres ventilées avec un grand lit une salle de bain commune avec douche (eau chaude) un salon avec Canal Sat réunion est à la disposition des clients ainsi que la cuisine.
Le tarif est de 25€ par jour (la chambre double) petit déjeuner et service compris
appel Nadia au 00 261 33 14 82 597.
Pour les visites et les sorties de pêche pas de problème elle est guide touristique

Cordialement
Marc
je te remerci pour ces precieux renseignements
je vais voir si ton amie est pret de la ville de hell ville car je voudrai etre dans la ville ou tres pret pour connaitre du monde car c le jour que je vais bouge et la nuit tombe vite si je pouvais me faire des potes ce serai bien
en fin je te remerci dit moi quan d meme si ton amie set loin de la ville
merci encore
jean claude le breton binicais
bonne soiree
 
B

binicais

Membre
15 Décembre 2010
5
0
5
rennes
desole de vous deranger encore ,
j aurai aime avoir une reponse d une personne qui a pratiquee
je voudrai savoir si les cartes banquaire dans les distributeurs doivent etre mastercard ou visa ,, oules deux fonctionnes !!
on me dit que oui et apres non !! je vous remercie d avance
a tres bientot !!!!
 
S

schapala

Membre
22 Janvier 2007
7
0
9
FRANCE
Bonjour,

Les 2 cartes fonctionnent, vous trouverez plusieurs distributeurs à Hell-Ville. Mon collègue qui a une Mastercard va à la BMI Madagascar (filiale du crédit Agricole) le seul endroit où elle est acceptée et moi avec ma Visa j’ai le choix entre BMOI (filiale de Parisbas), BFV (filiale de la Société générale) et BTM (filiale de la Bank of africa), attention pour les grandes sommes il faut faire un retrait au guichet.
Vous avez tous les renseignements pratiques sur le site
http://www.normada.com/presentation-nosy-be.htm#banques

Cordialement

Marc
 
B

binicais

Membre
15 Décembre 2010
5
0
5
rennes
Bonjour,

Les 2 cartes fonctionnent, vous trouverez plusieurs distributeurs à Hell-Ville. Mon collègue qui a une Mastercard va à la BMI Madagascar (filiale du crédit Agricole) le seul endroit où elle est acceptée et moi avec ma Visa j’ai le choix entre BMOI (filiale de Parisbas), BFV (filiale de la Société générale) et BTM (filiale de la Bank of africa), attention pour les grandes sommes il faut faire un retrait au guichet.
Vous avez tous les renseignements pratiques sur le site
http://www.normada.com/presentation-nosy-be.htm#banques

Cordialement

Marc
un grand merci marc je conserve vos message au cas ou j'aurai
besoin un ptit renseignement

merci encore et bonne fetes de fin d'annee

jean claude binicais