Hotels pas chers Ouest USA (moab, bryce, zion, grand canyon)

L

laurevan

Nouveau Membre
7 Novembre 2012
1
0
2
Marseille
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis en train d'organiser un voyage aux Etats-Unis, Côte Ouest, pour le mois de Septembre 2013. J'ai fais un parcours pour faire un autotour et je regarde un peu les nuits d'hôtels. A certains endroits, je n'arrive pas à trouver des hôtels à des prix raisonnables, notamment près du Grand Canyon (j'ai regardé Tusayan, mais même cette ville, les hôtels sont chers), Monument Valley, Moab, Bryce Canyon.

Je souhaite trouver des hôtels proches des lieux d'étapes (dans un rayon de 15 kms idéalement) et avec un budget de 60€ par chambre et par nuit.

Je vous mets mon parcours pour que vous vous fassiez une idée. Nous souhaitons partir une quinzaine de jours et ne pas faire trop de kilomètres dans la journée pour ménager notre petit garçon.

Je suis preneuse de tous les conseils, suggestions...

Je vous remercie.

Bonne soirée à tous.

Circuit :

Jour 1 Flagstaff

Jour 2 Flagstaff / Grand Canyon

Jour 3 Grand Canyon

Jour 4 Grand Canyon / Lake Powell (ou nuit Page)

Jour 5 Lake Powell / Antelope Canyon / Monument Valley

Jour 6 Monument Valley / Mexican Hat / Mesa Verde (nuit Cortez)

Jour 7 Mesa Verde / Moab

Jour 8 Moab

Jour 9 Moab / Arches / Moab

Jour 10 Moab / Capitol Reef (ou nuit Torrey)

Jour 11 Capitol Reef / Bryce Canyon

Jour 12 Bryce Canyon / Zion

Jour 13 Zion / Las Vegas

Jour 14 Retour
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Pour grand canyon regarde sur xanterra.com...
mais il faut s'y prendre beaucoup a l'avance... certains des lodges sont directement sur le bord (enfin presque :roll: ) et ne sont pas si chers qu'on l'imagine

pour Monument valley... il n'y a rien de 'pas cher'... loin de là... vas faire un tiour a Mexican hat... il y a un ou deux hotels abordables.. evidemment a réserver bien a l'avance...
Moab... c'est rempli d'hotels...

il faut aussi rechercher sur les sites mêmes des hotels.. tu annonces des prix en euros.. signe que tu cherches sur des sites marchands...
si tu réserves en direct à l'hotel, et que pour un problème x tu ne peux pas t'"y rendre.. ta carte ne sera pas débitée si tu respectes la politique d'annulation.. c'est à dire entre 2 et 72 h selon les hotels..en général pas de paiement avant l'arrivée, juste un empreinte de carte pour sécuriser ta nuit.

sur les sites marchands tu en seras toujours de ta poche... et tu avanceras l'argent au moment de la reservation...( a prendre en compte car ça peut te faire beaucoup d'argent dehors plusieurs mois avant le voyage).... et tu en seras toujours de ta poche si tu dois annuler...
et...... tout peut arriver pendant un circuit... sans vouloir être alarmiste..



Ceci dit... comment fais tu pour commencer un circuit à Flagstaff???

Le jour où tu vas faire Mesa Verde, ça va être plus que speed...
il faut y monter (la route est une vraie route de montagne et il peu y avoir encore du verglas en Mai.. auquel cas, accès impossibleà... après il faut redescendre... et aller à Moab... tu visites quand??

surtout que sur la route de Mioab, il y a aussi the Needles à voir..

Une journée DANS Moab??
tu devrais faire Moab-Canyinlands-Moab (même route qu'Arches)

Je trouve la fin un peu précipitée... ça kle serait moins si tu gardais le temps de Mesa Verde pour le reste de ton séjout.. tu en tirerais plus de bénéfice...

A trop vouloir en voir, on ne voit rien.. le trop est l'ennemi du bien... etc
:D :mrgreen: :ange2:
 
W

WildWest

Nouveau Membre
28 Décembre 2012
4
0
2
France
www.voyage-ouest-usa.fr
Re: Hotels pas chers Ouest USA (moab, bryce, zion, grand can

Bonjour,

Je rejoins Travelwest : votre voyage ne tient pas vraiment la route... Je vous suggère de revoir votre copie car vous risquez fortement d'être déçue.

Avant d'envisager les hôtels, veillez à bien préparer votre trajet, puis revenez prendre de nouveaux avis afin de valider votre projet.

Bien à vous