hotels sur Hanoi

T

tiloti

Membre
16 Janvier 2008
6
0
8
languedoc roussillon
bonjour à toutes et à tous. nous serons au vietnam du 29 janvier 2009 au 4 avril 2009 nous arriverons à Hanoi, pouvez-vous m'indiquerr deux ou trois hotels dans le quartier routard d'hanoi où nous comptons restés quatre à cinq jours

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Tiloti,

Pour information, j'ai déplacé ton sujet dans ce forum dédié au Vietnam.
Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions.

Pour trouver des hôtels à Hanoi, je te suggère d'aller sur Verif Hotel: sur ce site, il y a une liste des hôtels de la ville de Hanoi et les voyageurs font des commentaires sur chacun d'eux.

Amicalement,

Caroline

P

pins30

Membre
20 Septembre 2008
22
0
12
sud france
Bonsoir,

Facile quand vous serez à Hanoi, tu auras le grand choix, entre 5 dollars et xxx.

Je te donne un simple conseil, tu demande le prix, tu demandes de visiter la chambre, inspecte les toilettes et salle d'eau, fais couler l'eau et verifie la vidange, couchage OK, et tu prends que si cela te convient sans te dégonfler.

Au pire le premier jour, si tu es fatigué tu y vas sans trop regarder, le lendemain, tu auras le choix et les prix aussi.

Quel est ton budget, car à moins de 10 dollars, il ne faut pas s'attendre à du luxe, en comparaison d'un formule un de chez nous (38 euros) tu peux avec 10 à 15 euros être bien logé. A toi de voir.

Il y a une chaîne d'hôtel Camelia, premier prix, second et 3ieme, c'est bien et propre aussi.

J'ai séjourné aussi au Royal Hotel, et dans des guesthouse(mais pas longtemps).

Autour du Lac, il y aura ce que tu cherches et les chauffeurs de taxi sont de bons rabatteurs tu verras, bon séjour.

Je fais aussi les visas, par email depuis la France.

Charles.
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]