Humanitaire Asie du Sud Est Eté 2011

M

Marilou113

Nouveau Membre
28 Octobre 2010
1
0
4
France,Lille
Bonjour,
J'ai 20 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Mon école m'incite à partir en voyage pendant 4 mois, de juin à septembre 2011, et je songe me rendre en Asie du Sud Est pour 3 mois d'humanitaire (auprès d'enfants) et pourquoi pas 1 mois d'itinérance.
Je ne dispose pas d'un gros budget (à tout casser 2500euros TOUT compris pour ces 4 mois) aussi je me méfis de tout les attrapes nigauds qui vous proposent des super voyage de tourisme humanitaire à 2000 euros par mois. :evil:
J'ai une petite préférence pour le vietnam (au point de vue culturel) mais je reste ouverte pour tout autre proposition de pays.
Je n'ai pas de calification particulière mais je me débrouille pas mal en anglais et je donne des cours de maths.
Si vous avez des contacts ou des conseils cela m'aiderait beaucoup.
Bien à vous.
 
J

juda

Membre
31 Mai 2011
15
0
6
france
partir

coucou !
je m'appelle judith . Je te conseille l'Inde ; si ton but est de partir faire de l'humanitaire, nous avons le même projet alors ! je pars cet été 2011 (juillet / août ) en Inde à Calcutta , dans les mourroirs de Mere Theresa !
Je pars alone , et il est vrai que si je connais des français la bas , pouvoir partager un peu avec eux ça serait que du bonheur .
Si tu veux plus de renseignements sur mon projet n'hesite pas surtout ; je serais heureuse de te rejoindre cet été !

A bientôt !
jud
 
J

juda

Membre
31 Mai 2011
15
0
6
france
partir

coucou !
je m'appelle judith . Je te conseille l'Inde ; si ton but est de partir faire de l'humanitaire, nous avons le même projet alors ! je pars cet été 2011 (juillet / août ) en Inde à Calcutta , dans les mourroirs de Mere Theresa !
Je pars alone , et il est vrai que si je connais des français la bas , pouvoir partager un peu avec eux ça serait que du bonheur .
Si tu veux plus de renseignements sur mon projet n'hesite pas surtout ; je serais heureuse de te rejoindre cet été !

A bientôt !
jud