HVAR vs SPLIT

Quel lieu vous semble le mieux adapté pour passer de formidables vacances en Croatie???

  • HVAR

    Votes: 0 0.0%
  • SPLIT

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .
N

nico6912

Nouveau Membre
21 Octobre 2010
1
0
4
france
bonsoir!!! je pars en vacances en croatie cet été mais je ne sais pas où!! je resterai une semaine avec des amis et je souhaite faire la fête et profiter de la plage, bref, profiter de VRAIES VACANCES en Dalmatie. mais j'hésite entre Split et Hvar! je ne compte pas faire les deux donc I NEED SOME HELP here!!!! donnez votre avis sur les 2 =D
xxx
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Bonjour Nico,


Faire la fête et profiter de la plage en croate ca se dit 'Hvar' :)

Bon c'est vrai Hvar mais n'est pas la seule destination pour faire la fête mais c'est tout de même une des meilleures.

C'est le bar a Cocktail 'Carpe Diem' qui a fait la reputation de la ville il y a quelques annees, superbe ambiance avec Dj, sur le port dans la vieille ville a juste quelques metres de l'eau.
Et puis il y a le Splash bar a proximite, en face de l'hotel Amfora qui luit fait de la concurrence au moment de l'after beach.

En soirée retour obligatoire au Carpe Diem, entrée gratuite mais pour éviter la foule le nombre de personne est limité, donc pense a faire inscrire ton nom sur la liste des invites l'après midi, et épates toutes les filles le soir venu quand ils te laisseront passer devant tout le monde parce que oui, toi tu y avait pensé a inscrire ton nom...

Si après tout ca tu tiens toujours le coup alors le nouveau lieu a la mode c'est la disco en plein air Veneranda, toujours dans la vieille ville (et oui Hvar c'est pas très grand) a 200 m du Carpe Diem. Elle a changé de propriétaire cette année et ils l'ont totalement relookée.

Voila un petit avant gout de ce qui t'attend.

En ce qui concerne la plage ne t'attends pas a des plages de sable car elles sont très rares en Croatie, a Hvar tu ne trouveras que des petits galets. Mais bon c'est aussi grâce a ca qu'on profite en Croatie d'une mer pure et limpide, on ne peut pas tout avoir.

Voila Nico, n'hésites pas si tu as d'autres questions. Ce dont je suis sur c'est que si tu choisis Hvar tu ne seras pas déçu.

A bientôt,

Delphine