Iberotel Makadi Beach près d'Hurghada en formule all-in

C

celine08

Membre
24 Août 2006
2
0
8
france
:coucou: Bonjour, toute nouvelle sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'apportez les réponses à mes questions !
Je viens de réserver un voyage pour le 05 septembre pour une semaine au makadi beach avec jet air. Quelqu'un y est il déjà allé et comment avez vous trouvé la formule all-in ? est elle vraiment aussi bien que celle décrite : cours de plongée ds la piscine , massage d'une demi heure, petits présents dans la chambre à l'arrivée ......?
Pour ce qui est de la plongée libre en face de l'hôtel est ce possible ? et l'hôtel prete t il l'équipement ou vaut il mieux que j'achete mon masque et tuba ici avant le départ ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
 
D

dabo8

Membre
21 Août 2006
1
0
8
Caire
Makadi

bonjour

je suis egyptien et je passe la moitie de l'annee a hurghadha
Makadi bay est parmi les meilleurs endroit a Hurghadha est la formule all in est bien. normalement les cours des plangee c'est avec des professionel et vous pouvez aussi faire des plongees a la mer.l'hotel est bien equipe et pas besoin d'acheter l'equipement.

bonne vacances
 
C

celine08

Membre
24 Août 2006
2
0
8
france
:D Merci ça me conforte dans mon choix alors !

et encore une petite question je vais abuser ! est ce que tu nous conseilles de faire l'excursion en quad dans le désert, c'est surtout mon fiancé qui veut le faire est ce que ça vaut vraiment le coup ?