ibiza summer 2011

S

salinas75

Membre
7 Février 2011
6
0
5
france
bonjour à toutes et à tous,je pars avec 3 amis @ ibiza,mais cette année sur playa d'en bossa...pour la periode du 23 au 30 juillet 2011...filles ou gars,si vous etes present dans la meme période et si cela vous bottes de se calculer la bas pour des aperos,plages,clubbing etc...n'hesitez surtout pas à me le faire savoir,ce sera avec plaisir. a+tard de vos news
 
P

pioupiou89

Nouveau Membre
16 Février 2011
1
0
4
france
slt!

je pense partir a ibiza avec des amis pour aout mais je ny suis jms allé! je ne sais pas ou partir exactement... ni ou chercher les hotels ou resa carrement dune villa pour 8 personnes.
help me! :D
 
S

salinas75

Membre
7 Février 2011
6
0
5
france
;)

salut pioupou,et bien tout depend pourquoi vas tu à ibiza...apres j'imagine que c'est pas non plus pour visiter les musées ;)...mais si c'est pour allier bronzette,fete en club,visites etc etc...il y a des coins sympas ou c'est pas trop l'orgie et pas hyper bruyant(faut que ce soit quand meme des vacances à la base) donc figueritas(juste a coté d'ibiza ville 1km) et talamanca...(1.5km egalement).sinon playa d'en bossa,coin sympa aussi,de toute facon se sont les seuls 3coins strategique de l'ile... En revanche oublies san antonio car c'est une clientele bien particuliere,à savoir des anglais mc do beauf bien vodkatisés...c'est ultras bruyant la bas bref craignos.lhotel pour 8 c'est bof bof...vas dans n importe quel agence,celle que tu preferes tant qu'à faire et tu demandes des renseignements sur les appart pour 8...ou meme villa...ils te trouveront ca sans aucuns problemes.louez une voiture(voir 2 ..dans votre cas est une obligation...pour vous deplacez ou vous le voulez)
 
S

salinas75

Membre
7 Février 2011
6
0
5
france
;)

mais sincerement prenez vous pas la tete à chercher un appart de particulier sur internet,c'est relou...tu sais c'est pas sur qui tu tombes....allez dans une agence,c'est plus rapide.sinon nous on a l habitude d'aller aux apparts playa grande à playa d'en bossa...demande leur des renseignements sur cet hotel-appartement..(les locs sont en general du samedi au samedi) proche plage 300m..demandez egalement un ''vol direct''sans escales,car les escales sont tjr bien galeres...bref hesites pas si tu veux plus d'amples infos...
 
A

Annaelle_Traveling

Nouveau Membre
2 Mai 2011
2
0
3
Lyon
Si vous cherchez une solution simple pour partir à Ibiza sans vous prendre la tête je vous conseille l'agence Ibiza Experience, on peut créer son voyage sur mesure! Je suis partie avec eux l'an dernier et ils son géniaux (package, équipe sur place, tickets clubs compris dans le prix...)
Leur site internet: www.ibiza-experience.com

Bonnes vacances sur l'île blanche!!
;)
 
S

salinas75

Membre
7 Février 2011
6
0
5
france
annaelle

merci anaelle,en effet c'est sympa aussi...mais nous nous prenons en general...des bottles en club...alors on fait comment la?..mdr...ca me fait penser au all an exclusive ca...doit etre sympa aussi j'imagine...mais peut etre plus pour les debutants...car nous,nous faisons un peu parti des murs la bas ,bref, merci tout de meme,c'est gentil... et toi aussi bon voyage,s'il en est...peut etre nous croiserons nous la bas ;) bye
 
F

Fmif51

Nouveau Membre
3 Juillet 2011
3
0
3
marne
Bonjour,

Je vais surement partir seul du 20 au 27 juillet a san Antonio en passant par experience Ibiza, dc ca serait sympa de se rencontrer histoire de faire des sorties ensemble, plus on est de fou plus on rit comme on dit!

J attends des news..
 
J

Julie91

Membre
22 Mars 2011
20
0
10
Cologne
vacances ibiza

Bonjour !

Auriez-vous une idée de prix avec vol et hotel tout compris pour une semaine et deux personnes pour le mois de septembre ?

Quels clubs conseillez-vous ?
 
S

salinas75

Membre
7 Février 2011
6
0
5
france
yep julie

dsl pour le retard mais j'en reviens,en septembre sur ibiza c'est aux environ de 500 euros(vols+hotel) les coins ou se trouvent le plus de touristes sont playa d'en bossa(tres beauf) et bien entendu san antonio ou il y a environ 90% d'anglais.Ces 2 coins sont la ou il y a le plus de bordel,limite invivable,hotel reveil a 10h par de la grosse sik à fond les ballons(et c'est un addict à la zik electro qui te le dit...) donc priviligie d'autres endroits...(talamanca,ibiza centre,figueritas...) va dans une agence et renseigne toi.Pour les clubs,le pacha reste le plus classe,clientele mixte,grosses soirées defected le samedi,et subliminal le mercredi,sinon le space et l'amnesia,le privilege c'est une usine,son mal réparti,courant d'air de partout,t'es sur de chopper une bronchite en 1h lol.plage les salines direction sa cana...bref t'es certaine de passer un moment extra la bas......