icare2 - Bonjour,c'est moi!

I

icare2

Membre
29 Janvier 2007
2
0
8
Québec,Canada
Bonjour,
:D
Je suis un jeune vieux de 58 ans,retraité depuis 3 années.J'ai la chance de vivre avec une Francaise demeurant au Québec depuis plus de 30 ans.Ses parents habitent toujours la région Maconnaise et nous nous rendons en France a chaque été.On en profite donc pour visiter une nouvelle région de l'Hexagone et faisons aussi un périple d'une semaine à Barcelonnette en Haute-Provence,car la marche en montagne est un autre de mes dadas...

Mon amour de la voile m'a amené a ''faire'' la cote est du Canada et des Etats-Unis de Montréal jusqu'en Floride ainsi que les Bahamas...J'avais auparavant visité Haiti.Depuis que je suis a la retraite,mes séjours en France sont plus longs.J'en ai donc profité pour ajouter la Toscane dans mes souvenirs et je me suis rendu aussi à 2 reprises en Turquie (la première fois en tour organisé et la seconde deux semaines,seul).

Je projette a la mi-août partir de Macon et rejoindre Bâle (train)pour prendre le 'tapis magique' Easy Jet jusqu'à Istambul et le train Istambul-Téhéran.Idéalement j'aimerais être 3 semaines en Iran...

Je compte bien sur les connaissances de ce forum pour en arriver a me concocter un programme qui me fera voir assez de belles choses pour persuader ma copine de venir avec moi l'anné prochaine car elle va être a la retraite a l'été 2008.

Voilà,

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour Icare2,

Joli parcours et joli programme.
Si tu n'as pas encore visité l'Aquitaine et que tu souhaites le faire après ton voyage en Iran, je serai ravie de t'indiquer des endroits sympas.
Bienvenue parmi nous
Vivement la retraite (plus que 30 ans...)

M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Salut.
Bienvenu parmis nous et bon voyage....
Si jamais tu avvais envie de faire de la voile en Loire Atlantique, fais le moi savoir....

En attendant bon voyage :coucou: :coucou:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Icare2,
Merci pour cette présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer notamment ton futur voyage, nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences.
Aussi, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions de voyages dans les différents salons du forum.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com