Idée de cadeau à offrir à des tunisiens

S

soph'

Membre
15 Octobre 2005
4
0
9
france isère
bonsoir tout le monde!

voila en décembre, la semaine précédent noel je vais aller en Turquie, à Istanbul avec mon copain dans sa famille. je vais faire leur connaissance lors de cette visite et je voudrais leur offrir quelque chose car ils vont m'accueillir chez eux pendant une semaine (il y a donc son papa, sa maman et ses deux soeurs). le problème est que je n'ai aucune idée de quoi leur apporter et si je demande à mon copain il va me répondre de rien amener.
alors si vous avez des idées, je serais ravie de les connaitre!!

par avance merci a vous!!

bisoussss
:D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour soph',

Si la famille de ton ami ne connaît pas ta région, je pense que les spécialités régionales pourraient leur faire plaisir.

A+
Michaël
 
S

soph'

Membre
15 Octobre 2005
4
0
9
france isère
effectivement je n'y avais absolument pas pensé, c'est une très bonne idée, je vais y réfléchir en tout cas merci d'avoir répondu!
bisous
:D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour soph',

Finalement, as-tu trouvé des idées ?

A bientôt
Michaël
 
S

soph'

Membre
15 Octobre 2005
4
0
9
france isère
bonsoir michaël.

j'ai eu comme autres réponses en plus de la tienne des vetements ou du parfum. donc la je ne sais pas trop encore. je crois que le mieux est que je fasse ces achats avec mon copain, comme ça je ne ferais pas d'erreur. :roll:
mais c'est vrai que leur faire découvrir les spécialités reste une très bonne idée et ça sera l'occasion de les faire aussi découvrir a mon copain. :wink:

voila
gros bisous

soph' :soleil: