idée de prix pour un appartement à Mohammedia en aout

Y

yesness

Membre
12 Avril 2009
1
0
6
france
Bonjours merci de l'attention porté à ce sujet je veux avoir un peut d'aide et des infos si possible sur un voyage au Maroc que j'ai l'intention d'organisée pour les deux dernières semaines de aout 2009 je connais quelqu'un qui veux me loué un appartement F3 cuisine équipé télévision sale de bain à Mohammedia dans le quartier de la Mama Rosa tout cela pour 800 euros es un bon prix? ou es trop cher?

S

Sun Location

Membre Actif
28 Avril 2009
53
0
25
Savoie
www.sunlocation.com
hello,

Je crois que tu t'est trompé de forum, tu as déposé ton message pour un appartement au maroc dans la rubrique : Tunisie

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
UN PEU CHER

bonjour,
personnellement je trouve cela cher, pour un appartement vous pouvez trouver quelque chose pour 80 €/jour et pour une courte durée, après au-delà d'une semaine, le tarif baisse.
par contremi aout, c'est le début du Ramadan, peut être que votre en profite pour augmenter son prix ?

S

Sun Location

Membre Actif
28 Avril 2009
53
0
25
Savoie
www.sunlocation.com
Je ne pense pas que le ramadan justifie une augmentation de prix !

Je pense qu'il est important de comparer les offres de locations, car tu peux trouver de tout en terme de qualité et de prix...

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
si un peu

si je pense qu'en période de ramadan, les prix augmentent car il y a des Marocains vivant en France qui se rendent au Maroc et peuvent être à la recherche d'appartement